|
| ||||
| ||||
| Ecrire un livre!! Avez vous déjà pensé à écrire un livre...??et peut-être vous n'avez jamais osé ??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ecrire un livre!! quand j'étais collégienne j'avais écrit un roman policier, il me restait que la fin mais mon ordi a fait des siennes et l'a supprimé ![]() j'ai plus recommencé depuis |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ecrire un livre!! Citation:
C'est l'occasion de s'y remettre surtout si tu as le talent, il ne faut pas le gacher |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ecrire un livre!! je suis pas doué pour écrire ... aucune imagination aucun talent à ce niveau là ! donc non je me contente de lire ceux qui ont ce talent !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ecrire un livre!! Citation:
Moi j'y ai pensé sur mes HDC lol, mais je me suis dit qu'il aurait fallu plusieurs tomes ça m'a découragée krkrkrkrkkrkrkrkrkr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ecrire un livre!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| George W. Bush va écrire un livre sur sa présidence | kadi10 | Actualités internationales | 19 | 24/03/2009 16h30 |
| écrire un livre | clara2 | Jrad | 13 | 29/01/2009 14h17 |
| J'ai envie d'écrire un livre ! | JoliCoeur59 | Culture | 5 | 21/01/2008 10h31 |
| Ecrire un livre | jinnat | Culture | 1 | 13/11/2006 12h07 |
| Quand Marek Halter veut ecrire un Livre sur Khadija | Wajed | Actualités marocaines | 35 | 21/10/2006 02h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |