|
| |||
| |||
| c une copine qui m'a posé cette question ,je tiens à préciser que c une musulmane non pratiquante ,un ami à elle lui a offert un tt petit croix ,et elle se demande est ce qu'elle peut la porter ou pas . |
|
| |||
| |||
| si elle y tient a sa croix ben qu'elle la mette, sinon qu'elle fasse une croix dessus :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| je crois que si le christ est represente ou une figurine quelconque, elle ne peut pas la mettre. sinon, tout depend de la symbolique. si pour elle cela ne represente qu un bijou, je crois qu elle peut la porter, si elle lui donne une signification religieuse, alors non. ceci dit, c est que je sais, il se peut que je me trompe. certains sont bcp plus cales en islam sur ce site. :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| salut bisounours78 tu m'as fais rire :-D :-D :-D :-D :-D elle n'a qu'à mettre croix dessus. lolll |
|
| |||
| |||
| ben oui elle croit koi avec sa croix, elle n'a k'a faire une croix sur sa croix :-P voila c'est ce ke je crois en fait mais je crois pas du tout k'elle croit vraiment en sa croix la pauvre :-D enfin je pense, je crois koi ! :lol: |
|
| |||
| |||
| apparement ,les mentalités ouvertes n'existent que ds le virtuel,ma pauvre amie l'a mis avc un décolleté ,et ts le monde la regardait avc étonnement ,inutile de préciser que ce st surtt les maghrébins. 8-) |
|
| |||
| |||
| elle avait un décolleté n'oubli pas donc j'pense pas ke les yeux de ces fameux maghrebins fixait la croix mais louchait plutot vers les....miam miam :lol: |
|
| |||
| |||
| c'etait pas un décolleté vulgaire ,d'ailleurs comment tu expliques que certaines filles l'ont ragardé aussi :-? |
|
| |||
| |||
| ti kouni pas l'oumousexualiti toua :-D |
|
| |||
| |||
| est-ce que ça craint si l'on porte une main de fatima ou autre si l'on est pas musulman mais que l'on attache de l'importance au symbole ou parce que c'est joli????? please??? kachou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|