| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vos mélanges culinaires les plus insolites ! J'ai tendance à boire du Icetea pêche avec une soupe de nouilles au curry .. et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos mélanges culinaires les plus insolites ! J'avais une copine qui mangeait tout en même temps ( entrée - plat - dessert ) en disant que c'est normal puisque tout se mélange à la fin dans l'estomac .. |
|
| |||
| |||
| Re : Vos mélanges culinaires les plus insolites ! un café au lait accompané de tartines de pâté de volaille |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos mélanges culinaires les plus insolites ! Citation:
moi je fais ça l'entrée et le plat en tout cas le sucré (le meilleur) je laisse pour la fin ![]() je trouve pas ça anormal du tout !!!
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos mélanges culinaires les plus insolites ! mon frere quand il se fait un sandwich oblige il boit avec un café au lait |
|
| ||||
| ||||
Mon père le fait aussi surtout en été, en plein milieu du repas il mange un morceau de pastèque, raisin... |
|
| ||||
| ||||
pour le raisin je le fais aussi ! c'est anormal ?? ![]()
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
mdrr, ben moi aussi je mange des raisin en mileiur de repas parfois je sais pas je trouve pas sa bizarre lol alors chez moi ma mere quand elle fait un couscous elle pose de la pastéque avec bref moi je suis pas trop melange mais la sa me dérange pas |
|
| ||||
| ||||
Non du tout je le fais aussi! et de par sa faute il m'arrive d'accompagner du pain avec de la pastèque! ah ces rifains, ils mangent tout avec le pain |
|
| ||||
| ||||
ma mère, banane pain ! mdrrr
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos mélanges culinaires les plus insolites !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos fantasmes culinaires | Shali | Islam | 500 | 20/07/2012 15h30 |
| Vos lacunes culinaires | wi2008 | Cuisine marocaine | 29 | 21/11/2010 19h24 |
| Mélanges bizarres | sWiW | Cuisine marocaine | 369 | 06/12/2008 11h40 |
| Specialités culinaires de Berkane | loazna | Cuisine marocaine | 0 | 14/01/2008 08h41 |
| Vos folies culinaires | missmadame69 | Cuisine marocaine | 56 | 19/12/2007 15h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |