| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : CAN 2012: Maroc et Algérie dans le même groupe Citation:
Non, non, essaie pas d'effacer le mérite de l'équipe d'Algérie actuelle : C'est une des meilleures équipes du continent même si elle doit s'améliorer : l'équipe du Maroc n'est pas du même calibre à cete heure-ci...Dès que l'Algérie progresse, on minimise, dès que c'est l'inverse, on marque bien la différence...J'espère une bonne CM pour les verts... |
|
| ||||
| ||||
ah non mon jugement vaut pour les deux equipes.. je souhaite une bonne CM a l'algerie mais si tu regarde les 20 dernieres années : maroc et algerie c'est la meme : nullité absolu zero titre 2 qualif en CM pour le maroc 1 pour l'algerie une finale de can pour le maroc une demi pour l'algerie au moins une can ou l'une des deux equipes na pas participé (ghana 08 pour l'algerie et angola 10 pour le maroc) alors quand tu compare ca au cameroune/CIV et autre nigeria..la ou nous (maroc/algerie) on se qualifie une seul fois en 10/20 ans eux il sont tjrs present a l'exception du mondiale allemand alors OUI c'est deux equipes sont nul a chier |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi tu nous parle du passé, on parle de l'actualité : l'Algérie va jouer le mondial, c'est quand même très différent que de ne pas le disputer...Y'a pas d'équipe en ce moment au Maroc, ça ne sert à rien de ressasser le passé, fut-il récent, pour se "saucer" : mieux vaut regarder devant et tenter de rmédier à cette situation... |
|
| ||||
| ||||
ben non attend pour juger une equipe tu le fais pas sur les trois dernier match quand meme sinon tu nous fais une abdoulay wade :"nous avons battu la france, nous sommes donc champion du monde" d'accord en ce moment l'algerie c'est du tres haut niveau africain..et le maroc du tres bas niveau..mais sur les 10 voir meme les 4 derniers années..les deux equipes c'est nul!! enleve le chauvinisme qui t'empeche de voir la realité en face au demeurant, meme si je suis marocain, je serais suporter de l'algerie au meme titre que je serais suporter de la france pour la CM.. Et si ya un france algerie je serais pour l'algerie..alors me taxe pas d'anti dz parceque c'est pas le cas du tout :-) |
|
| ||||
| ||||
Aucun chauvinisme, simplement un constat : en 1998, je t'aurais affirmé le contraire...Bref. |
|
| ||||
| ||||
je crois que Distinct a raison dans ce qu'il dit en regardant cette décennie nos palmarès respectifs restent vierge le fait de se qualifier à une WC ou à une CAN n'est pas le but dans le football actuel, le mérite revient au gagnant et seulement au gagnant |
|
| ||||
| ||||
ca veut rien dire c est l entourage de l equipe national qui n est pas au niveau... Citation:
tu vas prendre des joueur du wydad peut etre? hein wydadi? |
|
| ||||
| ||||
ohhh tu sais pas rire toi....arrête de stresser, ça réduit l espérance de vie. |
|
| ||||
| ||||
c'est l'entourage de l'équipe qui est sur le terrain et perd contre le Gabon et le Cameroun Rabat des fois je me demande si certains regardent les matchs de l'équipe du Maroc??,Citation:
avec les joueurs du Wydad, Raja et FARS le Maroc a joué les 1/8 éme de finale de la coupe du monde 1986 avec les chèvres de Belgique et Pays Bas on se fait humilié à domicile par une équipe dont le pays est en guerre civile alias le Gabon cherchez l'erreur |
|
| ||||
| ||||
lors de ce match...l equipe du maroc a eu une relation sexuelle illicite avec celle d algerie...on est passé par un orifice haram.... superbe but de chamakh........... hihihihih |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| sport can 2012 |
Discussions similaires à " CAN 2012: Maroc et Algérie dans le même groupe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eliminatoires de la CAN 2012 : Groupe du Maroc | WYDADI75 | Football Marocain | 23 | 30/07/2010 20h57 |
| CAN 2012: Le Togo dans le groupe K | mar0K1 | Football étranger | 7 | 15/05/2010 12h10 |
| Le Maroc et l'Algérie dans le même groupe pour la CAN 2012 | moi25 | Football Marocain | 14 | 08/03/2010 11h19 |
| CAN 2012 : le Maroc face à l'Algérie | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 23/02/2010 10h00 |
| CAN 2012 : Maroc et Algérie dans le même groupe | CAMPESINO | Football étranger | 2 | 22/02/2010 12h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |