|
| ||||
| ||||
| Mal de dos et massage Bonjour à tous, La partie supérieure de mon dos me fait mal.Je crois que j'ai un besoin d'un bon massage corporel |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mal de dos et massage Citation:
ca cercule dans ce temps bcp s'ouffre de ca donc va faire un massage dans les salles de sport ou de bain inchallah tu sera bien
__________________ سبحانـك يارب |
|
| ||||
| ||||
Va voir un ostéopathe Et si ca passe pas va te faire masser on m'a parlé d'un Sahraoui qui fait ca très bien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mal de dos et massage t'as la solution, qu'est ce les bladinautes peuvent faire pour toi ? te masser ?
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
salam ptdrrrrrrr! Arretes de griller le peuple! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
wa 3laykoum salam poulette !! mdrrr le peuple carrément !! ![]() bah c'est vrai il veut qu'on lui dise quoi ??? le nombre de fois où mon dos m'a fait souffrir .... je suis pas venu pleurer ou quémander un massage ! ![]() il a une femme en plus .... krkrkrk
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Mal de dos et massage Massage télépatique ou quoi??? |
|
| ||||
| ||||
salam choupette (waah a lancienne ma pote) mdr wé carrement , tu crois koi? tié une rebelle! mdr! la prochaine fois k tia mal kelke part, tu vient ici! y faut le dire a nos amis les bladianutes! pff LOL wa salam |
|
| |||
| |||
T'es grilléééée rien qu'avec tes "tié une rebelle" et "tia mal" ![]() Ca va ça représente le sud par ici ci biene |
|
| ||||
| ||||
salam doudou! ^^ tu mdit si tu taf avec la police ou koi???! ![]() ah non moi jchui du nord! lille! ![]() sinon ci bienne le sud, ya la plage le soleil et tout, tranquille! LOL wa salam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mal de dos et massage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce que le massage est licite ? | altruiste | Islam | 72 | 06/10/2010 12h30 |
| Massage relaxant | neptunette | Bladinettes | 2 | 28/12/2009 21h21 |
| Technique de Massage | MidoLeFou | Jrad | 28 | 06/05/2008 12h42 |
| massage | hanna92 | Bladinettes | 11 | 28/12/2007 10h17 |
| un bon massage | nelsa | Bladinettes | 87 | 15/08/2005 11h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |