| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Plus aucun arguments pour interdire la burqua Citation:
Ok donc pour conclure,la seule chose qui te choque c est que le visage ne soit pas visible. J aimerais maintenant savoir ce que tu dirais a une femme portant la burqa. |
|
| |||
| |||
Quelle est l'article qui oblige à être identifiable? Je n'en avais pas connaissance. |
|
| |||
| |||
Exactement la même chose. |
|
| |||
| |||
Comme te le rappelle la haut Darth le sourire, la face, les grimaces, les sourires, c'est le mode de toute la nature de communiquer...... Plus objectif et nature... que la nature tu ne trouvera pas. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plus aucun arguments pour interdire la burqua la burka est une ignominie qui n a rien à voir avec notre religion,ne la defendez pas |
|
| |||
| |||
A force de detourner inlassablement les mots,les phrases,les sens je commence a me demander si tu le fais expres. Vouloir obliger les gens a la communication est quelque chose que l on peut qualifier de normal? |
|
| |||
| |||
A mon humble avis,tu ne risques pas de rallier grand monde avec cette phrase |
|
| ||||
| ||||
dans ce cas n apprenez pas le langage verbal à vos enfants |
|
| |||
| |||
Je ne vois pas le moindre rapport,peut etre n as tu tout simplement pas compris ma phrase,je vais donc te la reformuler plus simplement (bien que ca soit difficile de faire plus simple). Vouloir obliger les gens dans la rue a communiquer par les gestes du visages,que ce soit le sourire ou les expressions de ce dernier est donc normal? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Plus aucun argument pour interdire la burqa" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Pays-Bas vont interdire la burqa | tiznit75 | Actualités internationales | 42 | 05/10/2010 01h39 |
| "une loi en deux temps" pour interdire la burqa | tiznit75 | Actualités internationales | 144 | 29/07/2009 23h04 |
| Devenir catholique, argument pour une régularisation ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 15 | 17/09/2008 17h19 |
| argument pour contrer le wahabbisme! | alabbas38 | Islam | 4 | 06/07/2008 15h14 |
| Interdire la burqa pour lutter contre la criminalité | Radoudou | Général | 8 | 08/04/2006 11h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |