| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| perte de carte de residence permanente et carte sociale salam svp, j espere que vous m'aidiez, quelqu'un de ma famille reside au canada, il vient ici 1mois ,2mois puis il retourne au maroc vu qu'il n a pas encore demissioné, dernierement il a eu une mission en bxl, et il a perdu sa carte de residence, carte sociale et carte de credit svp,que puis-je faire pour la carte de residence permanente? est ce que je pars au service d immigration? quoi faire pour ce quelqu'un? je ss desesperée NB: Je suis dans la partie anglophone Merci de vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Re : perte de carte de residence permanente et carte sociale |
|
| ||||
| ||||
| Re : perte de carte de residence permanente et carte sociale Citation:
sincerement non je ne connais pas combien mais j'imagine que ca sera comme la 1ere fois, envorons 6 semaines a partir de jour ou la demande est faite? |
|
| ||||
| ||||
salam le délai de réception de la carte rp varie entre 6 semaines à 8 semaines.. s'i y a aucun problème de photos..le délai est de 6 semaines. s'il y a un problème de photos...on reçoit une enveloppe pour remplir un formulaire et renvoyer 2 photos...délai passe à 8 semaines. |
|
| ||||
| ||||
| Re : perte de carte de residence permanente et carte sociale salam j'espere k il y aura pas des complications, en ce qui concerne la perte des papiers, cad beaucoup de pressions sur le comment et prk , allah ishale omoure MERCI PR VOS REPONSES ( sidhaj et casablancais ) |
|
| ||||
| ||||
Au canada on te simplifie la vie...le service public est top..tout est easy...car le temps compte chez eux et part d'un principe qu'on est de bonne foi en cas de perte... wa salam. |
|
| ||||
| ||||
| Re : perte de carte de residence permanente et carte sociale [QUOTE=lecasablancais;6715489]Au canada on te simplifie la vie...le service public est top..tout est easy...car le temps compte chez eux et part d'un principe qu'on est de bonne foi en cas de perte... wa salam.[/QUsa salam oui je sais, mais tu sais il a perdu sa carte dans l'europe...c'est ca le probleme, je pense il doit se referer au maroc " ambassade" ainsi si jamais ils tu faisais quoi labas et ainsi de suite bon inchalah ikoun khir |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " perte de carte de residence permanente et carte sociale" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parrainage et carte de résidence permanente | rajaouiwydadi | Maroc / Canada | 4 | 01/08/2011 02h08 |
| Urgence familiale et carte de residence permanente | miido | Maroc / Canada | 2 | 22/02/2010 19h13 |
| Carte de séjour========>carte de résidence=======>naturalisatio n ??? | nounoumimi | Maroc / France | 24 | 18/12/2007 12h28 |
| demande de naturalisation et carte de residence permanente | joe123456 | Maroc / France | 1 | 31/10/2007 08h38 |
| Perte De La Residence Permanente? | rinoua | Maroc / Canada | 2 | 08/08/2006 05h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |