|
| ||||
| ||||
| Re : Mots d'amour du Rif Qui pourrait me traduire cette musique de Mimoun Rafroua, s'il vous plait ! Merci d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mots d'amour du Rif salam tetouaniya! punaize elle est hyper longue! ![]() mais jchui gentille jte fait le refrain! ^^ decendu du ciel ou bien sorti de la mer yema, quelle beauté, je ne sais ou elle etait caché dans ses pas, je me suis perdu, elle n'a laissé aucunes empreintes celui qu'elle rencontre, sur son chemin se perd ps: une dedicasse? wa salam Dernière modification par samira13 ; 25/02/2010 à 14h51. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mots d'amour du Rif Citation:
tu es hors-sujet
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mots d'amour du Rif je continue avec une traduction approximative : Attend moi, soyons ensemble, accompagnons nous ( sortons ensemble quoi lol) Son rire, sa démarche, tout en elle est grâce, Elle rentre facilement dans les coeurs, Ses paroles sont douces comme du sucre, Sa beauté brille comme ? ( j'ai pas compris là) Je n'ai pas arrêté de la suivre, elle ne veut pas me regarder, C'est une fille " dans le Din", Elle m'a dit " stp laisse moi jeune homme", Même si tu m'aimes, j'ai un père sévère Attend moi... Jolie chanson de Mimoun ! |
|
| ||||
| ||||
Citation:
MDR Merci beaucoup les filles c'est gentil ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mots d'amour du Rif ya moudrissinou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mots d'amour du Rif ya un post avec pleeeeeeeeeeeeeeeiiinnnn de formulation de love to love en thmazight je crois même qu'elles doivent toutes y être les plus improbables surtout style : thadellaht ino, baweta ino, bozedjif ino ... que des trucs supers romantiques quoi ![]() ![]() Citation:
sérieux tu nous les casse .... !!!
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
salam PTDRRRRRRR A retenir sincere! on sait jamais si ca msert un de ces quatre... ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
mieux vaut que ça te serve à toi ... putot qu'à ton mari ! haha
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mots d'amour du Rif" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mots d'amour en arabe | meghrabiya | Histoires de coeur | 819 | 30/01/2011 18h32 |
| mots d'amour rifains | RIFIA8 | Forum amazigh | 1757 | 17/07/2009 17h19 |
| les preuves ou les mots d'amour | oue7dania | Histoires de coeur | 17 | 12/12/2008 17h04 |
| Mots d'amour | nadine50 | Jrad | 139 | 03/12/2004 09h45 |
| les mots d'amour | Jrad | 6 | 25/12/2003 11h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |