|
| ||||
| ||||
| Re : Mots d'amour du Rif Citation:
Salam a mmis n tmurt, Les gens ont raison, faut être fou pour écrire des chansons pareilles ! Il a d'autres textes à son actif ? |
|
| ||||
| ||||
mdr , c'est un philosophe ce type ![]() es paroles de cette chanson appartiennet a ce meme hammadi lol
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
Haha, j'ai l'originale de cette chanson, c'est une véritable tuerie... il a pas été tendre avec ti7ramin n europa... "mazem qemmuc", trop fort ! ![]() S-tissa a tawmat... |
|
| ||||
| ||||
salam et wi carrement, jreste romantique, dans le sujet du post koi! jvoulait te le dire en rifain (pour etre encore plus dans le sujet si si O_o"), mais tu n'aurai pas compris! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
salam spece de mito va! (wé jchui une rebelle, je grille ton coté "petit coeur tout mou"] ![]() ps: tout les rifains sont des loveurs! (partiquement toutes les chansons parlent d'amour O_o"] wa salam |
|
| ||||
| ||||
Bah fallait quand même le dire, en plus je crois savoir commnt on le dit en Rifain, mais pour pas me hachem j'dirais rien ! |
|
| ||||
| ||||
salam Allez dit le fait pas ta timide! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
salam kifech bezaf 3lia ana? bezaf 3lik nti, li ma briti tgouli lhadra! ![]() Stoi le steak a ta7thite inou! ![]() ayééééé jles dit tié happy? wa salam |
|
| ||||
| ||||
Oh pire que HAPPY !Bah tu vois c'est pas celui auquel j'pensais, donc j'ai bien fais de fermer mon toupet a titawin ino |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mots d'amour du Rif" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mots d'amour en arabe | meghrabiya | Histoires de coeur | 819 | 30/01/2011 18h32 |
| mots d'amour rifains | RIFIA8 | Forum amazigh | 1757 | 17/07/2009 17h19 |
| les preuves ou les mots d'amour | oue7dania | Histoires de coeur | 17 | 12/12/2008 17h04 |
| Mots d'amour | nadine50 | Jrad | 139 | 03/12/2004 09h45 |
| les mots d'amour | Jrad | 6 | 25/12/2003 11h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |