| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tu sais que tu es arabe quand.. quand tu achetes un short LA COSTE en deux mots
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
| Re : Tu sais que tu es arabe quand.. Citation:
bessla ou bien bissara |
|
| |||
| |||
| Re : Tu sais que tu es arabe quand.. tu es arabe quand qulqu'un kayngoure et tu le laisse kayt9ala fe jenabouu |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tu sais que tu es arabe quand.. quand tu prends l'avion avec tes parents et que ya toujours des exédents de bagages ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tu sais que tu es arabe quand.. Les Darones et Les Tantes O mariage pour les robes, elles se deguisent en >chevalier du zodiak el sortent les robes avec des épaulettes de 3 metres
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
| Re : Tu sais que tu es arabe quand..
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| jrad, quand je regarde mes bijou |
Discussions similaires à " Tu sais que tu es arabe quand.." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tu sais que t'es un vrai Amazigh quand... | boudinar | Forum amazigh | 531 | 13/03/2013 14h29 |
| comment apprendre la priere quand on sais pas parler arabe? | mouloud835 | Islam | 3 | 12/08/2010 12h00 |
| Tu sais que t'es un vrai casawi quand ... | Amel2BxL | Jrad | 43 | 28/03/2009 18h39 |
| Tu sais que tu es bruxellois quand .... | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 36 | 24/06/2008 22h38 |
| je sais tout ça mais je ne sais rien quand même | sahlia | Jrad | 35 | 02/07/2007 12h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |