|
| |||
| |||
| La Cause Amazigh il faut se revolter le peuple Amazigh est discriminé dans son propre territoire voici des exemples parmi d'autres: -il est interdit d'enseigner la langue amazigh a l'ecole -il est interdit aux amazighs de porter des noms amazighs -il est interdit aux amazigh de regarder la télé dans leur langue j'apelle a la revolution Amazigh |
|
| |||
| |||
| Re : La Cause Amazigh Citation:
Comment fera tu la revolution apartir de ton canapé? Et puis pourquoi la feras tu? Quel sont tes buts? a quoi cela servira? |
|
| |||
| |||
| Re : La Cause Amazigh Citation:
je suis pas sur un canapé mais sur un lit ![]() je la fait parce que je le vaut bien mes buts sont de casser la gueule a tout le monde ça servira a rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La Cause Amazigh" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conte amazigh: amazigh tu es, amazigh tu resteras | takfarinass | Culture | 2 | 20/02/2012 16h31 |
| amazigh: la gastronomie et cuisine amazigh! | le touriste | Forum amazigh | 41 | 29/06/2010 21h33 |
| amazigh amazigh amazigh un ETATS? | rifi13 | Forum amazigh | 47 | 30/03/2008 21h08 |
| Amazigh | Mohammad | Culture | 15 | 04/07/2003 12h05 |
| Revendictions amazigh sans insultes aux non-amazigh | paris_meknes | Général | 70 | 06/12/2002 18h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |