| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La blague de C. Ronaldo sur Messi Cristiano Ronaldo oublie Lionel Messi Publié par Fazila le 26/02/10 à 10:14 Que Lionel Messi ait gagné le Ballon d’Or et le FIFA World Player ne semble pas suffisant pour Cristiano Ronaldo, qui ne le considère pas comme un des meilleurs joueurs au monde. Dans un entretien accordé à Corriere dello Sport, le milieu de terrain du Real Madrid a affirmé que « Kaká, Rooney et Drogba sont les meilleurs joueurs au monde ». Le Portugais, qui ne s’est pas inclu dans sa liste, se considère comme « un artiste du football » et a affirmé que les gens l’aiment surtout pour son art, et moins pour sa conditinde joueur. « Le football est un divertissement, et celui qui aime le football m’aime aussi ». |
|
| |||
| |||
| Re : La blague de C. Ronaldo sur Messi C'est surtout un con du football. C'était un joueur que j'appréciais, et qui plait à voir jouer...Mais ses conneries qu'il multiplie me font baisser l'estime que j'ai pour lui. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La blague de C. Ronaldo sur Messi la jalousie n'est pas toujour une preuve d'amour .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : La blague de C. Ronaldo sur Messi Citation:
salam CR est jaloux de Messi... Il est jamais content... Il est le joueur qui gagne le plus au monde...13 millions d'euros par an messi se trouve en troisieme position derriere benzema! alors s'il pouvait se taire...ca nous ferai des vacances... wa salam |
|
| ||||
| ||||
Exactement, cristina ouvre toujours sa gueule. par contre on a jamais vu Messi dire quelque chose sur cristina ...Je veux même pas comparer les deux joueurs ( d'ailleurs je pense que Messi est bien meilleur que lui ) mais le caractère du portugais a toujours été assez mauvais, faut bien le dire.
|
| ||||
| ||||
Cette petite teigne a un serrieux probleme ...
|
| ||||
| ||||
salam LOL jte jure, envoi le mon pere! deux gifles, il va changer direct! tu voit comment sa mere le dorlote, c'est normal qu'il soit capricieux! Il fait le malin et quand y perdent un match, y chiale... wa salam |
|
| ||||
| ||||
il doit tout à Sir Fergusson, c'est lui qui lui a apprit à utiliser son talent de dribbleur mais son caractère de Bad Boys plait à ses multiple sponsors donc il l'entretient et ce qui compte pour nous c'est le terrain et là je te rejoinds, entre les deux il n y a aucune comparaison, the best c'est Messi reste à ce dernier de faire une grande coupe du monde en espérant que Maradonna le laissera libre sur le terrain et ne le fera pas jouer derrière encore |
|
| |||
| |||
Cr9 est de loin plus complet que Messi, personne ne peut dire le contraire. Coup franc, jeu de tête. Niveau dribble, avantage Messi quand même. Mais faut au moin avoué ça. Mais je suis d'accord avec toi et samira sur ce que vous dite sur cristiano, surtout son caractére, (vantard, il se croit le meilleur, il fais le bogoss ect .. ) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La blague de C. Ronaldo sur Messi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le numéro 10 du Barça | touring | Football étranger | 333 | 06/04/2013 16h13 |
| Messi, meilleur joueur d'europe 2010-2011 devant Xavi et Cristiano Ronaldo | Erolisk | Football étranger | 16 | 27/08/2011 15h51 |
| Messi musulman ? | MI AMOR | Football étranger | 15 | 20/06/2010 17h52 |
| Ballon d'Or 2009 : Leo Messi (Fc Barelone) succède à Cristiano Ronaldo | krouna | Football étranger | 10 | 07/12/2009 22h51 |
| But de Messi hier ... maradonesque | tinky | Football Marocain | 9 | 19/04/2007 18h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |