|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Question : Est ce que vous donne une somme d'argent à vos parents ? Tous les mois ? de combien si c'est pas indiscret ? C'est très important ... salam :-) |
|
| |||
| |||
| Salut, ça dépend des fois. C'est normal de participer à la vie quotidienne de nos proches pour leur achats divers, leurs vacances, leurs mariages... En ce qui me concerne, je donne quand je peux : ça varie entre 0 et 300 €00 ... Si je pouvais donner plus je le ferai volontiers !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sa depend moi de mon coté j fai des courses qd ma mere a besoin de liquide j donne c jamais pareil mon pere n vx pas de toute façon k j donne tous les mois!! il trouv k c dependre d c enfants k daccepter ce genre d dons |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Merci pour vos réponses :-) salam :-) |
|
| |||
| |||
| pour ma part je donne 300 euros a ma mere tout les mois pour les beoins de la maison et puis qd il y'a de grosse factures on participe tous... normal non ;-) |
|
| |||
| |||
| salam, porur moi c tout a fait nomale il faut aidez la famille :coeur: |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) C'est vraiment bien qu'allah vous le rende au centuple :-) salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| A partir du moment où on a un revenu (et surtout si on vit encore sous leur toit) c'est tout à fait naturel de les aider. Après la somme dépend de ton salaire et de leurs besoins. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|