Audrey Pulvar/Arnaud Montebourg c'est officiel

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2010, 15h38
superzembo    
Potion magique

Audrey Pulvar/Arnaud Montebourg c'est officiel

Que pensez vous que ces relations entre personnages politiques et médiatiques ? concernant la neutralité et l'objectivité du journalisme notamment

Audrey Pulvar: "Je ne suis 'que' la petite amie d'Arnaud Montebourg"

Melkiore - LePost
Audrey Pulvar a confirmé sa relation avec le député PS, dans un entretien au JDD.fr ce vendredi.

Interrogée sur sa "liaison" avec un homme politique, la journaliste d'I-Télé a confirmé ouvertement sa relation avec Arnaud Montebourg.

Cela ne crée-t-il pas un conflit d'intérêts?

Pour Audrey Pulvar, on ne peut pas comparer sa situation au cas, connu, de Béatrice Schönberg, qui a présenté les journaux télévisés de fin de semaine sur France 2, de 1997 à 2007 : "Béatrice était mariée à Jean-Louis Borloo, l'un des principaux ministres du gouvernement. Moi je ne suis 'que' la compagne, la petite amie d'Arnaud Montebourg, qui est député de Saône-et-Loire et qui n'est pas au gouvernement", argumente la jeune femme.

Et qu'en pense la direction de Canal Plus?

La chaîne ne voit de problème, pour l'instant, a répété la journaliste: "La direction de Canal+ m'a juste dit que s'il était amené à prendre des fonctions plus importantes, des questions se poseraient alors, sans que cela m'oblige à arrêter mon métier bien sûr!"

"Il est évidemment hors de question d'interviewer mon compagnon. Si je sens le moindre conflit d'intérêts, je me retirerai et je demanderai à Patrick Jarreau, le chef du service politique, de mener les interviews politiques dans mon émission", confie la journaliste au JDD.fr.
Réponse avec citation

Vieux 26/02/2010, 16h39
harissagirl    
be careful i m naughty

Re : Audrey Pulvar/Arnaud Montebourg c'est officiel

Citation:
Envoyé par superzembo
Que pensez vous que ces relations entre personnages politiques et médiatiques ? concernant la neutralité et l'objectivité du journalisme notamment

Audrey Pulvar: "Je ne suis 'que' la petite amie d'Arnaud Montebourg"

Melkiore - LePost
Audrey Pulvar a confirmé sa relation avec le député PS, dans un entretien au JDD.fr ce vendredi.

Interrogée sur sa "liaison" avec un homme politique, la journaliste d'I-Télé a confirmé ouvertement sa relation avec Arnaud Montebourg.

Cela ne crée-t-il pas un conflit d'intérêts?

Pour Audrey Pulvar, on ne peut pas comparer sa situation au cas, connu, de Béatrice Schönberg, qui a présenté les journaux télévisés de fin de semaine sur France 2, de 1997 à 2007 : "Béatrice était mariée à Jean-Louis Borloo, l'un des principaux ministres du gouvernement. Moi je ne suis 'que' la compagne, la petite amie d'Arnaud Montebourg, qui est député de Saône-et-Loire et qui n'est pas au gouvernement", argumente la jeune femme.

Et qu'en pense la direction de Canal Plus?

La chaîne ne voit de problème, pour l'instant, a répété la journaliste: "La direction de Canal+ m'a juste dit que s'il était amené à prendre des fonctions plus importantes, des questions se poseraient alors, sans que cela m'oblige à arrêter mon métier bien sûr!"

"Il est évidemment hors de question d'interviewer mon compagnon. Si je sens le moindre conflit d'intérêts, je me retirerai et je demanderai à Patrick Jarreau, le chef du service politique, de mener les interviews politiques dans mon émission", confie la journaliste au JDD.fr.

mais il est pas marié montebourg ?

AH c est bien un arabe celui là
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 16h46
Mayhem    
Souriez!

Je m'en cogne comme de ma premiere couche culotte!
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 19h32
Balivernes    
que tout cela!

Les journalistes et les politiques, c'est comme dans le showbiz, tout le monde couche avec tout le monde!
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 19h42
Djebala    

Je suppose qu'il a été invité un jour au journal du 19/20 et à son tour Montebourg lui a proposé de terminer la discussion au restaurant, et la suite on la connaît .............................. .................
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 19h42
superzembo    
Potion magique

Citation:
Envoyé par Mayhem
Je m'en cogne comme de ma premiere couche culotte!

Ce qu'ils font on s'en fou aussi
c'est les interrogations que ca sucite qui sont interessante. Si oui ou non on peux être en couple avec un homme ou une femme politique et rester impartiale.

Dernière modification par superzembo ; 26/02/2010 à 19h47.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 19h43
Balivernes    
que tout cela!

salam Djebala

Citation:
Envoyé par Djebala
à son tour Montebourg lui a proposé de terminer la discussion au restaurant, et la suite on la connaît .............................. .................

Tous les mecs font comme ça, non?
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 19h44
Djebala    

Re : salam Djebala

Citation:
Envoyé par Balivernes

Moi c'est discussion au bureau, puis ........................... je vais faire dodo ................... avec Daphnée
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 19h45
tiznit75    

Re : salam Djebala

Citation:
Envoyé par Balivernes

non!!!!!!!!
le restaurant n'est pas obligatoire pour continuer la suite du commencement
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 19h49
superzembo    
Potion magique

Citation:
Envoyé par Djebala
Je suppose qu'il a été invité un jour au journal du 19/20 et à son tour Montebourg lui a proposé de terminer la discussion au restaurant, et la suite on la connaît .............................. .................

Une sorte de Repas d'affaire ...apparament les affaires marchent bien pour lui
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Audrey Pulvar/Arnaud Montebourg c'est officiel"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Islamisation : Arnaud Gouillon candidat à la présidentielle 2012 sur France Ô Wakilmalik Vidéos à voir 0 28/08/2011 21h30
Marianne: "Arnaud Montebourg, un peu d'air frais" Lupo8 Actualités françaises 4 02/05/2011 19h44
Neuilly: l'UMP soutient le divers droite Fromantin, dissidence d'Arnaud Teullé petitbijou Actualités marocaines 0 12/02/2008 11h57
Arnaud Montebourg: être téléspectateur et citoyen est devenu incompatible Jaures Général 4 18/04/2006 13h22
Violente charge d'Arnaud Montebourg contre Nicolas Sarkozy Actualités marocaines 0 14/06/2005 17h41

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.