| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Retrouver mon adolescence SALAM A TOUS je suis toute nouvelle sur ce forum je sui dans une situation difficile et je n'arrive pas a faire le bon choix je voudrai kan maide je soui marier depui 4an a un marocin de oujda, il m'a ramené en france jhabitais a oujda Il es un bon mari, resepectueu, il me donne de largen de poche tuojour pour aller au marché, il a meublé l'appart comme je voulai, tout il est bien hamdoula3 mais voila je voi les fille de la rue, elle son libre elle vive, moi auu maroc je vivai pas com je voulai car toujour a la maison, jai pas eu mon adolesense jai envi de sorti voir du monde, voyagé, sortir avec les bogoss que je voi, avoir des conquietes moi aussi, fair le permi et travailé pour avoir moi aussi un moyen de locomossion je ve vivre la vie ke jai jamais pu avoir. mais mon mari ve pas je souhait divorcé car jen peu plu de la situation, j'iaime pas mon mari je l'ai epouse que pour les papiers, maintnan je ve vivre seule en france vous savé c'est dure de vivre avec un homme kan aime pas et de couché avec lui. ques que je dois faire, j'en peux plus de la situation, merci pour l'aide |
|
| |||
| |||
| Re : Retrouvé mon adolecense Citation:
![]() ![]() on dirait que t as déja la solution! c'est désolant de se marier pour des papiers, désolant de se donner pour des papiers quand t'auras divorcé on ira au hammam club ensemble lol le te préviens, t'as un homme qui t aime surement et qui s occupe de toi, si tu retrouves seule, c'est pas si façile de trouver un emploi, un appartement, un salaire suffisant! Dernière modification par Soraya404 ; 27/02/2010 à 08h16. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retrouvé mon adolecense Alors la c'est le comble! t'as qq qui t'aime qui te donne tout ce que tu veux et tu veux le lacher pour sortir avec les "bogoss" eh bien 'noublie pas que la roue tourne . tu a pensé à ton mari??? te marier pour les papiers t'as trouver que ca comme solution??? eh bien mnt que t'as les papiers j'espere pour toi que tu trouvera pas ton miroir masculin ![]() c'est désolant je vous jure! |
|
| ||||
| ||||
je connais quelqu'un dans la même situation que toi ! sauf qu'elle a eu 4 enfants avec lui, et elle a comme même divorcé (la routine l'a tuée) je te conseil soit de divorcé soit d'aller voir un psy (ça n'a pas aidé la personne que je connais) bn courage à toi ! |
|
| |||
| |||
| Re : Retrouvé mon adolecense 7M9A ! ![]() GOOD LUCK ! |
|
| |||
| |||
On aura tout vu. Dis hamdoulillah plutot. Je comprends pas tu as trouvé un homme parfait et tu veux jouer, c'est complètement désolant. Yen a beaucoup msakine ce sont des femmes biens et n'ont pas ta chance, alors stp ressaisie toi. La vie en France pour une femme ou un homme c'est difficile car je suppose tu n'as pas été loin dans les études car tu affirmes ne pas sortir au Maroc. La vie n'est pas aussi belle que tu le crois !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retrouvé mon adolecense Ca devient lassant............. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retrouvé mon adolecense Ehhhhh ya rabi,ce que je lis!!!! El madame veut avoir des boutons sur le visage(acnés) S'habiller en lolita Et prendre son diabolo menthé ds une boite branchée bcbg avec son grenouille charmant C'est beau l'adolescence à 30 ans chez les rebeus!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
c'est le resultat de quoi a ton avie |
|
| ||||
| ||||
parfait pour qui ? elle dit qu'elle l'aime pas |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |