| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retrouvé mon adolecense Citation:
merci , j ai l impression que , histoire vraie ou pas , on la ménage on la réconforte parce que c est une fille alors qu elle agit comme une crapule Par contre quand c est un mec on le voue aux gémonies c est pas juste . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retrouvé mon adolecense toute a fait elle savait bien a quoi s attendre , et d apres ce qu'elle dit il a l aire super avec elle.kes qu'elle trainassé tt la nuit dehors...quel vie... |
|
| |||
| |||
Les filles du bled ne sont pas toutes "pures, blanches et lavées avec Blanco Vanish OxyAction". On s'en méfie comme VOUS, vous vous méfiez des gars de là-bas ![]() En tout cas, je trouve ça désolant d'en arriver là....La vie des mécréants lui est monté a la tète, la vie de trainé et du "tout est permis, on ira tous au paradis" lui est monté au cerveau. pfffff..Elle est attiré par une vie de dévergondé. Personne t'empêche de te faire des petits délires "d'ados" comme tu dit, avec ton mari. Squatter DisneyLand ou le parc Asterix avec une pomme d'amour a la main. Ne dit pas "je veut faire ci, je veut faire ça", car tu peut tout faire même en étant marié (sauf draguer et sortir avec d'autres gars of course). MAIS, si tu n'aimes plus ou pas ton mari.... Ça c'est un autre soucis. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retrouvé mon adolecense oui biensur elles ne sont pas ttes des blanches neige.. |
|
| |||
| |||
J'aime bien disney land et le parc asterix c pas QUE pour les ados ![]() et j'aime les pommes d'amour aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retrouvé mon adolescence Citation:
hahahahhahaha je crois pas à ton histoire mais franchement si c vrai, c'est bien fait pr le type ki t'as ramener du bled,ca leur apprendra. mais dis moi qd t'étais ds ta montagne , tu pensais pas à avoir un moyen locomotion et a sortir avec des bo gosses hahahah. wakila chbahti el hobz |
|
| ||||
| ||||
![]() et tu cherches de l'aide en plus, tu veux qu'on te dise quoi ??? :eeeeeek: à supposer que cette histoire n'est pas le fruit de ton imagination...
__________________ signature!!!:D |
|
| |||
| |||
| Re : Retrouvé mon adolescence Ben lâche-le, et tu verras, t'apprendra la vie ce que c'est vraiment... |
|
| ||||
| ||||
Ca se voit trop que c'est faux, d'ailleurs elle ne participe même pas à son post. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| divorce vivre france |
Discussions similaires à " Retrouver mon adolescence" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre adolescence | breakbeat | Histoires de coeur | 33 | 31/07/2011 19h43 |
| L'adolescence et la religion | thiathia02 | Islam | 15 | 02/08/2010 22h38 |
| Adolescence | Tangeroise92 | Jrad | 48 | 13/05/2010 18h30 |
| Souvenirs d'adolescence. | RIFKI | Général | 0 | 24/04/2010 06h13 |
| Enfance et adolescence | lili84 | Général | 0 | 17/06/2006 22h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |