| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retrouvé mon adolecense Citation:
wé ou alors elle cé tres bien qu au bout de 5 ans ce bon lol |
|
| |||
| |||
non c'est 6 ans je crois ... non ?Je paris qu'elle avait prevu tout ca des la demande au mariage au bled, parce que pour tenir 5 ans sans avoir d'enfants ... merci la BILOULE ! |
|
| ||||
| ||||
Encore un post bidon.... PATHETIQUE |
|
| ||||
| ||||
ce clair je vé pas etre mauvaise langue mais lui aussi il a pas pu ce trouvé une fille ici il y a aussi des fille bien ici pas que au bled et dans le cas ou sa marche pas ben ce la vie tu té dit pas wé elle a joué la comedie avec moi pendant tt ce tps marié vous ha ha ha ha ha |
|
| |||
| |||
| Re : Retrouvé mon adolecense n'importe quoi 8-) |
|
| ||||
| ||||
je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! De toutes les belles antillaises,françaises,chinois es il a pris une rebeue et en particulier une oujdiya du bled eh ben c'est bien fait pour sa tronche il faut s'ouvrir et luttons contre le gheto |
|
| |||
| |||
non mais laisse , de nos jours les filles MRE sont mal vu partout, j'entends souvent les gars dirent entre eux ''' mais t'es fou mon frère moi ma femme j'irais la chercher au bled, je vais prendre une khenza d'ici '' mdrrrrr ! En fin de compte ils meritent ce qui leur arrive quand la fille prend les papiers et se barre ! |
|
| ||||
| ||||
voila ce que ça donne quand on cloitre certaines filles chez elle....l3iya9a la bombe à retardement finit par exploser et c'est le mari qui en paye le prix.quant au fait que tu te sois mariée avec lui que pr les papiers.... no comment |
|
| ||||
| ||||
mdr pour le choix de la race sa cé affair de gout Citation:
tu m étonne qu il dise que sa, il ne connaise que sa des khanzette comme ils disent qu il regarde comme il faut et reflechise un pé de tt facon comme on fait son lit on ce couche |
|
| |||
| |||
en la ramenant ici elle devient donc khenza aussi.
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| divorce vivre france |
Discussions similaires à " Retrouver mon adolescence" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre adolescence | breakbeat | Histoires de coeur | 33 | 31/07/2011 19h43 |
| L'adolescence et la religion | thiathia02 | Islam | 15 | 02/08/2010 22h38 |
| Adolescence | Tangeroise92 | Jrad | 48 | 13/05/2010 18h30 |
| Souvenirs d'adolescence. | RIFKI | Général | 0 | 24/04/2010 06h13 |
| Enfance et adolescence | lili84 | Général | 0 | 17/06/2006 22h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |