| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retrouvé mon adolecense Citation:
sauf qu'il est mis que au depart c'etait les papiers donc je ne vois pas ou est le changement d'avis...mnt si tu trouve que elle a eu raison c'est ton choix personnel moi je trouve ca dégueulasse et j'assume ![]() Sur ce, je te souhaite une bonne journée. |
|
| |||
| |||
Certes, mais tu verras avec le temps, que 90% des histoires sont bidons |
|
| |||
| |||
en meme temps il est impossible d'en etre sure ! et si dans 90 % c'est bidon, ma foi, les gens n'ont rien a faire que de se prendre la tete et perdre leur temps a imaginer et a poster ! |
|
| ||||
| ||||
mdr j avais compris et jé juste plus ou moin confirmé , vue que je dit bien elle l était deja au depart donc au bled hi hi hi ![]() ps je comprend vite meme si parfois faut m expliqué lontemps |
|
| ||||
| ||||
Des fois, j’apprends des choses sur bladi.net… Je n’étais pas au-courant qu’il y’a un dieu qui porte comme nom « Alla3 »… Merci pour l’info
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| ||||
| ||||
1-je ne trouve pas qu'elle a raison ..oui elle a changé d'avie parce qu'elle pensait que ca aller marcher même si c'est un mariage d'intérêt sauf que faire une vie commune c'est different du céliba 2-elle a le droit de vivre d'avoir des opinions et des principes différents des nôtres 3-je trouve qu'elle fait mieux de le quitter que de le tromper 4- au moins elle admet et ne ment pas sur la verité et surtout elle sait maintenant qu'elle l'aimerais pas plus...alors pourquoi continuer avec lui sans amour c'est quoi le but bonne journée à également Dernière modification par Cendres_bleues ; 27/02/2010 à 11h54. |
|
| |||
| |||
lol oui impossible d'en etre sur mais des détails ne trompent pas regarde le post de marxislam juste en dessous, tu crois qu'une bledarde va utiliser le 3 pour ha ? alors que 3 s'utilise pour un mot comme 3yndama par ex bref peu importe que l'histoire soit bidon |
|
| |||
| |||
| Re : Retrouvé mon adolecense Salam, Tu veux dormir avec des hommes qui ne t'aiment pas et vivre dans des demeures qui ne t'appartiennent pas ,bref tu veux passer d'une main à l'autre et habiter à chaque fois un appartement pour gouter au sentiment d'être chasser de ses appartements pour qu'à la fin tu ne retrouverait que la rue comme habitat et les mains sales d'une brute pour te caresser ,vraiment tu es indigne de cet homme qui te donne refuge et amour et chaleur sincere et propre ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
tu pé le fair pour voir la ou les reaction des gens tt simplement et oui l ennuie se qu il pé fair cé dingue |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| divorce vivre france |
Discussions similaires à " Retrouver mon adolescence" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre adolescence | breakbeat | Histoires de coeur | 33 | 31/07/2011 19h43 |
| L'adolescence et la religion | thiathia02 | Islam | 15 | 02/08/2010 22h38 |
| Adolescence | Tangeroise92 | Jrad | 48 | 13/05/2010 18h30 |
| Souvenirs d'adolescence. | RIFKI | Général | 0 | 24/04/2010 06h13 |
| Enfance et adolescence | lili84 | Général | 0 | 17/06/2006 22h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |