| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retrouvé mon adolecense L’histoire est peut-être bidonne ! Mais ce qu’elle dit représente le fond de la pensée de nombreux des jeunes (femmes & hommes) nés et grandis au Maroc. Aujourd’hui, beaucoup sont les marocains qui préfèrent cette vie sur le mariage… Ils préfèrent vivre des moments dans le cadre des unions libres avec des multipartenaires sur le mariage… Et si tu leur poses la question sur le pourquoi de leur choix, ils vont te répondre : les problèmes conjugaux, la froideur qui règne le couple quelques mois après mariage, et la routine… Et en absence d’un remède à ces trois problèmes, de plus en plus de jeunes vont se détourner du mariage pour opter aux unions libres. 1500 KHBIZA a dit en haut, ce que beaucoup de marocaines pensent en bas et n’arrivent à l’extérioriser que dans des mondes dont le libertinage est devenue une norme.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
| Re : Retrouvé mon adolecense Citation:
se marier rien que dans ce but, que ce soit pour l'homme ou la femme, n'est pas a faire. Citation:
les gens changent avec le temps malgré l'éducation qu'ils ont reçus. au bout d'un certain temps avec une personne elle déteint sur nous et on déteint sur elle. les défauts et qualités se mélangent et s'il y a plus de défauts que de qualités ca donne quelque chose de khanaz. ps:tu vois j'ai bien fait de casser les fenêtres.
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||
| |||
moi je mets un bras ou une jambe ![]() Citation:
lol peut etre mais si tu la relis attentivement : la première ligne elle dit : je suis après elle se rend compte que c'est pas assez donc elle dit : je sui (sans le s a la fin) et 3eme ligne elle rajoute une couche avec : je soui ![]() bref tu fais une faute ok mais tu écris pas 1 mm mot de 3 manières différentes a moins que ... |
|
| ||||
| ||||
ca se fait pas mais il y a plusieurs qu'ils l'ont fait et qui s'apprêtent a le faire Dernière modification par Cendres_bleues ; 27/02/2010 à 12h20. |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrr vous le méritez bien toutes les mamans qui gardent bien leurs enfants et a tous les enfants pour rester bien au chaud chez eux les jours de pluies et de froid |
|
| |||
| |||
Exact, rester dans la cour de récréation entre midi et 2 qd il fait -15 dehors.... Quel bonheur de récupérer mes enfants tous les jours à 11h30 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Retrouvé mon adolecense franchement je suis choquée si ça avait été un mec qui aurait dit je me suis marié que pour les papiers , tout le monde lui serait tombé dessus profiteur parasite et j en passe . moi je dis si c est un mariage gris , que le mari divorce et la fasse ré expédier au bled . Dernière modification par harissagirl ; 27/02/2010 à 12h51. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| divorce vivre france |
Discussions similaires à " Retrouver mon adolescence" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre adolescence | breakbeat | Histoires de coeur | 33 | 31/07/2011 19h43 |
| L'adolescence et la religion | thiathia02 | Islam | 15 | 02/08/2010 22h38 |
| Adolescence | Tangeroise92 | Jrad | 48 | 13/05/2010 18h30 |
| Souvenirs d'adolescence. | RIFKI | Général | 0 | 24/04/2010 06h13 |
| Enfance et adolescence | lili84 | Général | 0 | 17/06/2006 22h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |