| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| C'est le fils d'une ex collegue. quoi de plus cruel que de voir son enfant partir avant soi? Renversé par un véhicule dont le chauffeur était saoul et sur une ligne droite. lui venait d'avoir son permis Moto. Voilà je voulais juste présenter mes condoléances et exprimer ma rage contre les gens qui prennent le volant en ayant bu sans mesurer les conséquences possibles!!! :-x |
|
| |||
| |||
| sans oublier le fils d'un collègue, 35 ans mort la semaine derniere d'un accident de moto (par contre je ne sais pas qui est en cause). |
|
| ||||
| ||||
| merci d'évoqier cet horrible fléau où PERSONNE n'est épargné!!! Lah i rahm ma cousine morte ds un accident , elle partait au boulot ainsi que jalil mort ce week d'un accident de voiture (ces parents était rentrer au bled, je vs laisse imaginer le désastre) no comment |
|
| |||
| |||
| :rose: :rose: :cry: Citation:
|
|
| |||
| |||
| INA LILLAH WA INA ILLAYHI RAJIOUNE :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah i r7ame jami3 el Mouslimine :rose: :cry: |
|
| ||||
| ||||
| :cry: :cry: :cry: :cry: Allah i ram que son âme repose en paix ainsi que tout jamil el mouslimine. Je pense très fort à toi grand mére! :cry: |
|
| ||||
| ||||
| :cry: |
|
| |||
| |||
| on a eu sa mere au téléphone , rien de plus poignant que d'entendre son malheur à travers ses pleurs. c'est horrible... :-( |
|
| ||||
| ||||
| ce week end il ya un garçon de 15 ans qui s'est fait tué à coup de machettes :-( tout ça parce qu'il a refusé de donner une cigarette à un homme! l homme lui a donné des coup de machette sur la tete et la nuque :-x :-x :-x :-x Lay 7fad vraiment :-( |