mangez vous BIO ??

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2010, 05h40
babouze    
Azul

mangez vous BIO ??

les prix ont tellement augmentés des fruits est legumes que des fois le BIO coute moins cher.
etes-vous fan du BIO ?? pour le gout? pour la santé?

ou l'acheter?: livraison hebdomadaire de la ferme? les produis certifié au magasins?

Dernière modification par babouze ; 27/02/2010 à 05h42.
Réponse avec citation

Vieux 27/02/2010, 06h11

Re : mangez vous BIO ??

je fais confiance a mes reins mon foi et mon corps

je crois que le prix elever des produits Bio c'est du marketing ...embalage etc

non je mange pas BIO les rares fois que j'achetes ces produits c'est lorsque mon produit ce trouve seulement dans un produit Bio comme par exemple le lait de soya certaines sortes de biscuit ou pendant l'été lorsque je vais directement dans le champ pour en acheter des frais ceuillit

pour le reste de l'année ..j'achete les legumes et fruits beaucoup moins cher et frais dans une épicerie spécialement pour les legumes et fruits un peut genre le jardin mobile mais en plus grand .
l'endroit s'appelle 440 à québec

on y vent même des legumes qui se trouve seulement dans les pays exotique et le maroc

Dernière modification par Cendres_bleues ; 27/02/2010 à 06h15.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2010, 08h59
ahuntsic    
ארץ ישראלpalestineفلسطين

Citation:
Envoyé par Cendres_bleues
je fais confiance a mes reins mon foi et mon corps

je crois que le prix elever des produits Bio c'est du marketing ...embalage etc

non je mange pas BIO les rares fois que j'achetes ces produits c'est lorsque mon produit ce trouve seulement dans un produit Bio comme par exemple le lait de soya certaines sortes de biscuit ou pendant l'été lorsque je vais directement dans le champ pour en acheter des frais ceuillit

pour le reste de l'année ..j'achete les legumes et fruits beaucoup moins cher et frais dans une épicerie spécialement pour les legumes et fruits un peut genre le jardin mobile mais en plus grand .
l'endroit s'appelle 440 à québec

on y vent même des legumes qui se trouve seulement dans les pays exotique et le maroc

c'est le gèle des fruits et certains légumes en Floride cette année qui a fait en sorte que les prix ont augmenté au Québec
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2010, 09h04

Citation:
Envoyé par ahuntsic
c'est le gèle des fruits et certains légumes en Floride cette année qui a fait en sorte que les prix ont augmenté au Québec

ah ca explique tous merci pour l'info

------------------------

si vous avez un fruitrie 440 prés de chez vous je vous le conseil fortement c.est vraiment pas cher

http://www.fruiterie440.com/nouveau/succursales.php
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2010, 04h16
babouze    
Azul

moi je trouve que le bio a plus de gout
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2010, 04h18
sidlhaj    

non je n'ai jamais esaye le bio a cause du prix et a cause du fait que je ne suis pas encore tomber malade a cause du non-bio
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2010, 14h12

Citation:
Envoyé par sidlhaj
non je n'ai jamais esaye le bio a cause du prix et a cause du fait que je ne suis pas encore tomber malade a cause du non-bio

t'es comme moi tout en santé

pour le gout je crois pas que le Bio serait meilleur ni frais etant donner qu'il y a pas beaucoup de roulement et a cause que ca reste des produit embaler manipulés plusieurs fois

hors saison il est préférable d'acheter des produits congeler et dans la saison il est mieux d'aller directement dans les champ

il a etait prouvé que les produits congelé sont plus frais que ceux qu'on acheter dans le marcher puisque la congélation et fait selon des normes de qualité très élevé

alors que les autres produit sont toute au frigo pour le transport et traîne sur les controires en attendant d'etre vendu

lorsque c'est la saison des fruits et legumes il faut profiter au max ...sortir de la ville et aller chercher ses produits directement dans le champ ceuillit du jour par cher et manipuler par une seule main
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2010, 15h56
sidlhaj    

Citation:
t'es comme moi tout en santé :rrouge:

lhamdoulillah
mais attention la au mauvais oeil :eeeek:

Citation:
pour le gout je crois pas que le Bio serait meilleur ni frais etant donner qu'il y a pas beaucoup de roulement et a cause que ca reste des produit embaler manipulés plusieurs fois

hors saison il est préférable d'acheter des produits congeler et dans la saison il est mieux d'aller directement dans les champ

il a etait prouvé que les produits congelé sont plus frais que ceux qu'on acheter dans le marcher puisque la congélation et fait selon des normes de qualité très élevé

alors que les autres produit sont toute au frigo pour le transport et traîne sur les controires en attendant d'etre vendu

lorsque c'est la saison des fruits et legumes il faut profiter au max ...sortir de la ville et aller chercher ses produits directement dans le champ ceuillit du jour par cher et manipuler par une seule main

ca c 'est l'ideal mais il faut etre treeeees discipliner et avoir bcp de temps libre pour arriver a fair ca a chaque fois non?
C'est vrai que j'aimerai bien avoir mon propre ptit potager , avec une ou deux vaches et quelques poulets...
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2010, 21h51
lalamenana    

Citation:
Envoyé par sidlhaj
lhamdoulillah

ALLah ydaoumha ne3ma

ca c 'est l'ideal mais il faut etre treeeees discipliner et avoir bcp de temps libre pour arriver a fair ca a chaque fois non?
C'est vrai que j'aimerai bien avoir mon propre ptit potager , avec une ou deux vaches et quelques poulets...

c'est la belle vie quoi!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2010, 01h25

Citation:
Envoyé par sidlhaj
lhamdoulillah

C'est vrai que j'aimerai bien avoir mon propre ptit potager , avec une ou deux vaches et quelques poulets...:rouge:

je viendrais te voler la nuit
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
bio

Discussions similaires à " mangez vous BIO ??"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mangez vous “Cachère”, payer vous pour ca ? Cendres_bleues Général 0 27/04/2011 11h41
Vous mangez chez vous ou à l'extérieur Kmel78000 Jrad 2 19/03/2011 00h18
que mangez vous au shor ? Muslim_1902 Islam 100 09/09/2008 22h23
Vous en mangez meme si vous savez que c'est trop gras aladinabu Jrad 3 21/07/2008 11h49
quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? laeila2004 Jrad 82 19/11/2007 13h36

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.