|
| ||||
| ||||
| mangez vous BIO ?? les prix ont tellement augmentés des fruits est legumes que des fois le BIO coute moins cher. etes-vous fan du BIO ?? pour le gout? pour la santé? ou l'acheter?: livraison hebdomadaire de la ferme? les produis certifié au magasins? Dernière modification par babouze ; 27/02/2010 à 05h42. |
|
| ||||
| ||||
| Re : mangez vous BIO ?? je fais confiance a mes reins mon foi et mon corps je crois que le prix elever des produits Bio c'est du marketing ...embalage etc non je mange pas BIO les rares fois que j'achetes ces produits c'est lorsque mon produit ce trouve seulement dans un produit Bio comme par exemple le lait de soya certaines sortes de biscuit ou pendant l'été lorsque je vais directement dans le champ pour en acheter des frais ceuillit pour le reste de l'année ..j'achete les legumes et fruits beaucoup moins cher et frais dans une épicerie spécialement pour les legumes et fruits un peut genre le jardin mobile mais en plus grand . l'endroit s'appelle 440 à québec on y vent même des legumes qui se trouve seulement dans les pays exotique et le maroc Dernière modification par Cendres_bleues ; 27/02/2010 à 06h15. |
|
| ||||
| ||||
| Re : mangez vous BIO ?? Citation:
c'est le gèle des fruits et certains légumes en Floride cette année qui a fait en sorte que les prix ont augmenté au Québec |
|
| ||||
| ||||
ah ca explique tous merci pour l'info ![]() ------------------------ si vous avez un fruitrie 440 prés de chez vous je vous le conseil fortement c.est vraiment pas cher http://www.fruiterie440.com/nouveau/succursales.php |
|
| ||||
| ||||
| Re : mangez vous BIO ?? moi je trouve que le bio a plus de gout |
|
| ||||
| ||||
| Re : mangez vous BIO ?? non je n'ai jamais esaye le bio a cause du prix et a cause du fait que je ne suis pas encore tomber malade a cause du non-bio |
|
| ||||
| ||||
t'es comme moi tout en santé ![]() pour le gout je crois pas que le Bio serait meilleur ni frais etant donner qu'il y a pas beaucoup de roulement et a cause que ca reste des produit embaler manipulés plusieurs fois hors saison il est préférable d'acheter des produits congeler et dans la saison il est mieux d'aller directement dans les champ il a etait prouvé que les produits congelé sont plus frais que ceux qu'on acheter dans le marcher puisque la congélation et fait selon des normes de qualité très élevé alors que les autres produit sont toute au frigo pour le transport et traîne sur les controires en attendant d'etre vendu lorsque c'est la saison des fruits et legumes il faut profiter au max ...sortir de la ville et aller chercher ses produits directement dans le champ ceuillit du jour par cher et manipuler par une seule main |
|
| ||||
| ||||
lhamdoulillah mais attention la au mauvais oeil :eeeek: ![]() Citation:
ca c 'est l'ideal mais il faut etre treeeees discipliner et avoir bcp de temps libre pour arriver a fair ca a chaque fois non? C'est vrai que j'aimerai bien avoir mon propre ptit potager , avec une ou deux vaches et quelques poulets... |
|
| ||||
| ||||
c'est la belle vie quoi!!!!! |
|
| ||||
| ||||
je viendrais te voler la nuit |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bio |
Discussions similaires à " mangez vous BIO ??" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mangez vous “Cachère”, payer vous pour ca ? | Cendres_bleues | Général | 0 | 27/04/2011 11h41 |
| Vous mangez chez vous ou à l'extérieur | Kmel78000 | Jrad | 2 | 19/03/2011 00h18 |
| que mangez vous au shor ? | Muslim_1902 | Islam | 100 | 09/09/2008 22h23 |
| Vous en mangez meme si vous savez que c'est trop gras | aladinabu | Jrad | 3 | 21/07/2008 11h49 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |