| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Regroupement familial après un changement de statut bonjour J'ai commencé une procédure de changement de statut pref 93 (étudiant-salarié) ,la procédure est encours ,je souhaite vos témoignages sur la questions suivante si ma demande est acceptée ,ma femme (étudiante + APS après master) pourrait elle changer de statut (vie privée et familiale) sachant que nous sommes en France depuis cinq ans et qu'on une fille de 2,5 ans . Merci à tous |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bobigny, changement de statut, conjoint, étudiant étranger, préfecture, regroupement familial, salarié etudiant changement de statut |
Discussions similaires à " Regroupement familial après un changement de statut" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| naturalisation apres regroupement familial | zineeeb | Aide et Formalités administratives | 9 | 05/03/2013 20h16 |
| L'après-regroupement familial.. | imad1903 | Aide et Formalités administratives | 19 | 27/04/2010 23h57 |
| Que faire après la réponse du regroupement familial | nounou2004 | Maroc / France | 7 | 28/08/2009 14h50 |
| changement de l'employeur aprés 1 An de changement de statut vers salarié | cahmed92 | Maroc / France | 3 | 30/03/2009 20h33 |
| divorce apres regroupement familial | bibinette | Aide et Formalités administratives | 34 | 31/01/2005 00h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |