Changement de travail au cours d'une demande de changement de statut salarié

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2010, 15h42
benji33    

Changement de travail au cours d'une demande de changement de statut salarié

Salam à toutes et tous,
J'ai besoin de vos aides en urgence car j'ai fait une demande de changement de statut salarié
mais cette semaine j'ai eu un souci avec mon employeur donc j'étais obligé de quitter ce travail
mais j'ai trouvé un autre travail dans le même domaine donc ma question est:
est-ce-que j'ai le droit de changer de travail au cours d'une demande de changement de status?
comment est-ce-que je peux faire par rapport à la préfecture?
Merci et j'attends vos réponses svp.
Réponse avec citation

Vieux 28/10/2012, 09h20
LaminePaname    

Re : Changement de travail au cours d'une demande de changement de statut salarié

Regarde dabord l'état de ta demande , il se peut que ta demande est deja traité et que la prefecture a deja réçu l'avis favorable de la direction de travail et elle est en train de fabriquer ta carte de sejour..si c'est le cas , felicitations beaugosse..si c'est pas le cas alors desolé T'es obligé de recommencer la procedure de A jusqu'a Z avec le nouveau employeur et avec la prefecture aussi...demande si la prefecture n'as pas encore transmis ton dossier à la direction de travail , comme tu retire l'ancien contrat et tu donne le nouveau contrat à la place..c'est toujours possible...demande de voir les responsables de la prefecture si les conseillers te feront chier..bon courage
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Changement de travail au cours d'une demande de changement de statut salarié"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
licenciement au cours d'une demande de changement de statut d'étudiant à salarié mondialo Etudiant 7 28/03/2013 14h30
Licenciement au cours d'une demande de changement du statut d'étudiant à salarié processeur Aide et Formalités administratives 5 26/02/2011 10h13
Demande de naturalisation après changement de statut Etudiant vers Salarié Rocky5 Maroc / France 1 14/09/2009 23h18
changement de l'employeur aprés 1 An de changement de statut vers salarié cahmed92 Maroc / France 3 30/03/2009 20h33
changement de salarié pendant la procedure de changement-statut nadjibdz Aide et Formalités administratives 1 13/03/2009 23h47

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08.