|
| ||||
| ||||
| berceuses pour nos bébés slm! quelles berceuses faites vous écouter à vos bébés? j'en trouve peu des jolies, j'aime bien la chanson d'Azur et Asmar que je chante à mon fils: http://www.wat.tv/audio/gabriel-yare...nve_fmqr_.html et aussi celle de Dumbo: |
|
| ||||
| ||||
| Re : berceuses pour nos bébés je ne suis pas encore marié, mais je chantais des berçeuse pr mes petit freres quand il était des petit bébés comme : Frère jacques ( suf que là il est pas jacques une version darija avec son prénom lol ) et une autre que nos parents nous le chantaient lol
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : berceuses pour nos bébés ma cousine elle a un super bébé il a 4 mois mais c'est déjà un mec lol en plus il rigole tout le temps il est bien ferme quand il tend les bras pour le prendre et fixe des yeux avec des jeux de cache cache un vrai petit coquin il drague comme pas possible pas besoin de berceuse pour lui il mange il gerbe puis il dors |
|
| ||||
| ||||
| Re : berceuses pour nos bébés est ce qu'ils se rappelent de ce que tu leur chantait? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " berceuses pour nos bébés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos plus belles berçeuses ou comptines | daphne | Forum parents | 36 | 27/07/2011 20h58 |
| Berceuses pour bébés | Memories | Bladinettes | 4 | 16/03/2011 23h16 |
| Les berceuses marocaines | Mims | Forum parents | 43 | 17/08/2010 02h37 |
| Berceuses narrabiennes | FPP75 | Forum parents | 10 | 26/11/2007 08h29 |
| comptines, berceuses, tubes modernes et tradi | miskofr | Musique | 2 | 08/04/2007 15h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |