|
| ||||
| ||||
| Re : Déodorant J'utilise REXONA clear aqua Crystal Ice Pas de trace blanche, pas d'odeur du tout. |
|
| |||
| |||
| Re : Déodorant moi j'utilise l' antiperspirant-Bille de Clinique ou aussi Natural Protect de Biotherm sinon d'autres deo bio avec huiles essentielles.c difficile de trouver un bon déo bio donc je teste pas mal mais celui de melvita est pas mal aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déodorant Citation:
Pareil j'utilisai REXONA mais depuis ke j'utilise SANEX c'est le MUST en plus il y'a pas le produit dangereux chelou l'aluminium machin truc |
|
| ||||
| ||||
j utilise celui ci également, il est très bien |
|
| ||||
| ||||
j'ai de la pierre d'alun pure, ca a aucun effet! Non je ne sens pas fort, mais c'est pas efficace. J'utilise que des deos avec des produits bien chimiques maintenant, dame nature m'a decue. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déodorant Dove meme en gel douche deo creme j'aime bien rexona crystal aussi parfois |
|
| |||
| |||
j'utilise le même mais c'est vrai qu'il tâche, j'comprend pas qu'ils aient pas fait d'effort à ce niveau là, les autres déodorants tâchent pas eux, mais je l'achète parce qu'il sent bon, surtout le fraicheur sèche. sinon Dove j'aime bien aussi ou les différents Tahiti, je les utilise en été, ça sent trop bon !! |
|
| |||
| |||
| Re : Déodorant La pierre d'alun il n'y a pas mieux
__________________ ♀....pour vire heureux, vivons cachés....♂ I love you.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déodorant Dove c est les meilleurs! surtout le pamplemousse pour l'été ou alors le invisible dry anti traces |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Déodorant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| déodorant pour femme | titans | Bien-être et Santé | 56 | 10/10/2011 19h15 |
| Déodorant féminin | ambrine2 | Bladinettes | 12 | 02/09/2011 19h43 |
| Deodorant pour homme | football55 | Bien-être et Santé | 2 | 12/04/2010 22h09 |
| Message important sur le DEODORANT | sabrina25 | Islam | 2 | 23/06/2007 13h51 |
| une égyptienne divorce à cause d'un déodorant | nwidiya | Bladinettes | 18 | 09/01/2007 18h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |