Trop belle pour vieillir

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2010, 08h21

Trop belle pour vieillir

SALUT TOUT LE MONDE !!!

J'aurai voulu avoir le temoignage de filles dans la meme situation que moi.

Mon mec actuel est a fond sur le physique, et me fait des remarques pour m'ameliorer, il dit que suis super belle a ses yeux mais me dit que je devrais me faire plus de soin, ameliorer et ce QUOTIDIENNEMENT, il regarde les filles dehors et quand quelque chose lui plait il me demande d'essayer car sur moi ca fait pas pareil ca fait mannequin sur moi

J'ai peur de le perdre, je pense a me faire de la chirurgie esthetique pour, me faire gonfler les seins et les levres qu'en pensez vous ?

Je suis hyper belle, belle plante comme il se doit, cheveux longs noirs, beaux yeux marrons en amande ! s'il vous plait, peau blanche comme le lait, dents eclatantes de santé, fine avec de belles formes, et avec des jambes mama mia, VERTIGINEUSES, bronzées, longues et fines !

Bref je me kiffffffffffffffffff !! et quand je me vois dans un miroir je me dit, oui c'est vrai que la nature fait bien les choses quand meme

Mes copines veulent TOUTES me ressembler je suis typée italienne

Avant je pensais que j'etais belle et sans plus, mais quand j'ai changé mon physique je me suis dite non tu es 100 fois plus belle au naturel, et en voyant les filles me copier je me suis dites, je suis un vrai Top en fait et sans le savoir.

Je suis pour la chirurgie esthetique pas vous ? garder mon capital beauté le plus longtemps tel est mon objectif.

Se faire refaire le physique pour son mec qu'en pensez vous ?

Dernière modification par CHIHAJA ZOUINA ; 06/03/2010 à 08h23.

Vieux 06/03/2010, 08h31
1oo1nuit    

Re : Trop belle pour vieillir

qqun basé sur le physique c'est chiant.
Vieux 06/03/2010, 08h31
sabrina7    

Citation:
Envoyé par CHIHAJA ZOUINA
SALUT TOUT LE MONDE !!!

J'aurai voulu avoir le temoignage de filles dans la meme situation que moi.

Mon mec actuel est a fond sur le physique, et me fait des remarques pour m'ameliorer, il dit que suis super belle a ses yeux mais me dit que je devrais me faire plus de soin, ameliorer et ce QUOTIDIENNEMENT, il regarde les filles dehors et quand quelque chose lui plait il me demande d'essayer car sur moi ca fait pas pareil ca fait mannequin sur moi

J'ai peur de le perdre, je pense a me faire de la chirurgie esthetique pour, me faire gonfler les seins et les levres qu'en pensez vous ?

Je suis hyper belle, belle plante comme il se doit, cheveux longs noirs, beaux yeux marrons en amande ! s'il vous plait, peau blanche comme le lait, dents eclatantes de santé, fine avec de belles formes, et avec des jambes mama mia, VERTIGINEUSES, bronzées, longues et fines !

Bref je me kiffffffffffffffffff !! et quand je me vois dans un miroir je me dit, oui c'est vrai que la nature fait bien les choses quand meme

Mes copines veulent TOUTES me ressembler je suis typée italienne

Avant je pensais que j'etais belle et sans plus, mais quand j'ai changé mon physique je me suis dite non tu es 100 fois plus belle au naturel, et en voyant les filles me copier je me suis dites, je suis un vrai Top en fait et sans le savoir.

Je suis pour la chirurgie esthetique pas vous ? garder mon capital beauté le plus longtemps tel est mon objectif.

déjà ça va les chevilles ???
contente que tu t'aimes, moi je ne m'apprécie pas. Bref, la n'est pas la question.
Les seins apportent à ta beauté, désolé mais non. Ca ne fait qu'attirer, la beauté c'est principalement le visage, un joli regard, des gestes féminins, une allure chic.
Les lèvres pulpeuses n'apportent rien non plus, c'est vraiment superficiel.
Et tu as dis qu'il t'aime comme tu es, c'est bon arrete toi en là. Faut que tu te plaise à toi mêmee et un homme t'acceptera comme tu es sans artifice.
C'est ma vision des choses.
Vieux 06/03/2010, 08h32
MissCerisette
Non membre

Citation:

qu'en pensez vous ?

Je pense que tu n'as pas besoin de conseil!
Une personne qui se kiff n'a pas besoin de chirurgie.
Sauf une personne qui se fait croire quelle est top....
Ou qui n'a que sa beauté pour sortir du lot...
Crée toi une personnalité avant le bistouri
Vieux 06/03/2010, 08h33
redaune44    
Vive le Real Madrid !

Je pense que le plus urgent a faire, c'est de refaire ton Cerveau, car il y a bien quelque chose qui tourne en rond.
Vieux 06/03/2010, 08h34

Citation:
Envoyé par sabrina7
déjà ça va les chevilles ???
contente que tu t'aimes, moi je ne m'apprécie pas. Bref, la n'est pas la question.
Les seins apportent à ta beauté, désolé mais non. Ca ne fait qu'attirer, la beauté c'est principalement le visage, un joli regard, des gestes féminins, une allure chic.
Les lèvres pulpeuses n'apportent rien non plus, c'est vraiment superficiel.
Et tu as dis qu'il t'aime comme tu es, c'est bon arrete toi en là. Faut que tu te plaise à toi mêmee et un homme t'acceptera comme tu es sans artifice.
C'est ma vision des choses.

J'ai deja ce que tu dis et ca ne suffit pas !

Les seins c'est le plus important chez une femme, moi je fais que du 85 C

Et mes levres ne sont pas fines mais pas pulpeuses non plus
Vieux 06/03/2010, 08h34

Citation:
Envoyé par 1oo1nuit
qqun basé sur le physique c'est chiant.

Moi j'y fais attention beaucoup meme, mais mon pire c'est pire..
Vieux 06/03/2010, 08h35

Citation:
Envoyé par redaune44
Je pense que le plus urgent a faire, c'est de refaire ton Cerveau, car il y a bien quelque chose qui tourne en rond.

Je suis a l'ecole pour ca, tkt, je me donne a fond

Mouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaah ! boussas !
Vieux 06/03/2010, 08h35
sabrina7    

Citation:
J'ai deja ce que tu dis et ca ne suffit pas !

Les seins c'est le plus important chez une femme, moi je fais que du 85 C

Et mes levres ne sont pas fines mais pas pulpeuses non plus

oulala hamdoulillah tu as tout ce qu'il te faut.

Donc dit amine au lieu de te prendre la tête pour un rien.
Vieux 06/03/2010, 08h35
Chouchou_TN    
Man U out! dAIGouté

Citation:

dégage sérieux tu fais pitié
tas fais la totale t'as rien laissé tombé, et surtout tu as la peau blanche comme le lait et bronzé cooL.
S'inscrire pour répondre

Tags
belle fille mec exigeant

Discussions similaires à " Trop belle pour vieillir"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour vous vieillir c'est... inyane Général 12 16/01/2011 18h36
Je suis trop belle et la vie est trop dure!!! Rudes Histoires de coeur 1 27/10/2009 16h32
J'adore ce sujet: je suis trop belle trop dur la vie! kellia31 Général 9 17/03/2009 00h28
Trop belle pour lui : il l'a quitte Soufetma Histoires de coeur 232 24/11/2008 19h57
Trop belle pour moi destiny23 Histoires de coeur 50 25/09/2007 01h28

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.