| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Trop belle pour vieillir SALUT TOUT LE MONDE !!! J'aurai voulu avoir le temoignage de filles dans la meme situation que moi. Mon mec actuel est a fond sur le physique, et me fait des remarques pour m'ameliorer, il dit que suis super belle a ses yeux mais me dit que je devrais me faire plus de soin, ameliorer et ce QUOTIDIENNEMENT, il regarde les filles dehors et quand quelque chose lui plait il me demande d'essayer car sur moi ca fait pas pareil ca fait mannequin sur moi ![]() J'ai peur de le perdre, je pense a me faire de la chirurgie esthetique pour, me faire gonfler les seins et les levres qu'en pensez vous ? Je suis hyper belle, belle plante comme il se doit, cheveux longs noirs, beaux yeux marrons en amande ! s'il vous plait, peau blanche comme le lait, dents eclatantes de santé, fine avec de belles formes, et avec des jambes mama mia, VERTIGINEUSES, bronzées, longues et fines ! Bref je me kiffffffffffffffffff !! et quand je me vois dans un miroir je me dit, oui c'est vrai que la nature fait bien les choses quand meme ![]() Mes copines veulent TOUTES me ressembler je suis typée italienne Avant je pensais que j'etais belle et sans plus, mais quand j'ai changé mon physique je me suis dite non tu es 100 fois plus belle au naturel, et en voyant les filles me copier je me suis dites, je suis un vrai Top en fait et sans le savoir. Je suis pour la chirurgie esthetique pas vous ? garder mon capital beauté le plus longtemps tel est mon objectif. Se faire refaire le physique pour son mec qu'en pensez vous ? Dernière modification par CHIHAJA ZOUINA ; 06/03/2010 à 08h23. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Trop belle pour vieillir qqun basé sur le physique c'est chiant. |
|
| |||
| |||
| Re : Trop belle pour vieillir Citation:
déjà ça va les chevilles ??? contente que tu t'aimes, moi je ne m'apprécie pas. Bref, la n'est pas la question. Les seins apportent à ta beauté, désolé mais non. Ca ne fait qu'attirer, la beauté c'est principalement le visage, un joli regard, des gestes féminins, une allure chic. Les lèvres pulpeuses n'apportent rien non plus, c'est vraiment superficiel. Et tu as dis qu'il t'aime comme tu es, c'est bon arrete toi en là. Faut que tu te plaise à toi mêmee et un homme t'acceptera comme tu es sans artifice. C'est ma vision des choses. |
|
| |||
| |||
Je pense que tu n'as pas besoin de conseil! Une personne qui se kiff n'a pas besoin de chirurgie. Sauf une personne qui se fait croire quelle est top.... Ou qui n'a que sa beauté pour sortir du lot... Crée toi une personnalité avant le bistouri |
|
| ||||
| ||||
| Re : Trop belle pour vieillir Je pense que le plus urgent a faire, c'est de refaire ton Cerveau, car il y a bien quelque chose qui tourne en rond.
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| |||
| |||
J'ai deja ce que tu dis et ca ne suffit pas ! Les seins c'est le plus important chez une femme, moi je fais que du 85 C Et mes levres ne sont pas fines mais pas pulpeuses non plus |
|
| |||
| |||
Je suis a l'ecole pour ca, tkt, je me donne a fond Mouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaah ! boussas ! |
|
| |||
| |||
oulala hamdoulillah tu as tout ce qu'il te faut. Donc dit amine au lieu de te prendre la tête pour un rien. |
|
| ||||
| ||||
dégage sérieux tu fais pitié ![]() tas fais la totale t'as rien laissé tombé, et surtout tu as la peau blanche comme le lait et bronzé cooL. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| belle fille mec exigeant |
Discussions similaires à " Trop belle pour vieillir" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour vous vieillir c'est... | inyane | Général | 12 | 16/01/2011 18h36 |
| Je suis trop belle et la vie est trop dure!!! | Rudes | Histoires de coeur | 1 | 27/10/2009 16h32 |
| J'adore ce sujet: je suis trop belle trop dur la vie! | kellia31 | Général | 9 | 17/03/2009 00h28 |
| Trop belle pour lui : il l'a quitte | Soufetma | Histoires de coeur | 232 | 24/11/2008 19h57 |
| Trop belle pour moi | destiny23 | Histoires de coeur | 50 | 25/09/2007 01h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |