| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Trop belle pour vieillir Citation:
blanche au visage et le haut, les jambes non, toujours en jupette donc elles doivent etre bronzées . |
|
| |||
| |||
tu mets dix tonnes de fond de teint alors pour avoir un visage blanc et des jambes bronzées |
|
| |||
| |||
non a la plage je me couvre avec creme lunette chapeaux et parasol, plus habits en haut, mais il n'y a que mes jambes qui depassent du parasol |
|
| |||
| |||
mais toi tu veux avoir une plus grosse poitrine et des lèvres pulpeuses ? ne dis pas c'est pour mon chéri |
|
| |||
| |||
bah si depuis que mon cheri en fait souvent l'eloge chez les autres je me dits c'est tout ce qu'il me manque |
|
| |||
| |||
j'en étais sure que tu allais me sortir comme ça Contente pour toi que tu ressemble à une mannequin ! Nous sommes toutes jalouses de toi |
|
| ||||
| ||||
Après qu'on a vieillis, tu sais ce qui se passe ? On meurt Tu es trop belle pour mourir !!çà m'arrrrrrache le coeur |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| belle fille mec exigeant |
Discussions similaires à " Trop belle pour vieillir" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour vous vieillir c'est... | inyane | Général | 12 | 16/01/2011 18h36 |
| Je suis trop belle et la vie est trop dure!!! | Rudes | Histoires de coeur | 1 | 27/10/2009 16h32 |
| J'adore ce sujet: je suis trop belle trop dur la vie! | kellia31 | Général | 9 | 17/03/2009 00h28 |
| Trop belle pour lui : il l'a quitte | Soufetma | Histoires de coeur | 232 | 24/11/2008 19h57 |
| Trop belle pour moi | destiny23 | Histoires de coeur | 50 | 25/09/2007 01h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |