| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi tout le monde veut se marier? Citation:
t'as trouvé quelqu'un ? a barbes ou bien? |
|
| ||||
| ||||
j'ai pas précisé ! ... en 2010 hein !!!on verra inchallah ce que nous reservera le destin, pour le moment c'est no prise de tête ;-) j'ai encore du chemin à faire, un avenir à commencer ... sinon pour le construire, il faut être deux
__________________ sa muse l'amuse..et c'est de bonheur qu'elle l'infuse.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi tout le monde veut se marier? chacu & chacune ses raisons li 9alabe 3la chi 7aja yal9aha yal9aha
__________________ سبحانـك يارب |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi tout le monde veut se marier? Pour se marier aujou'hui faut avoir un travail stable etre en mesure de prendre la responsabilité de la famille à tous les échelons et asumer la suite |
|
| ||||
| ||||
et c'est vrai et je dirais même il faut être deux à travailler. |
|
| |||
| |||
Inch'Allah ! OUI préparer son avenir et le construire à deux ! c'est ça le mariage ... |
|
| ||||
| ||||
Deux à travailler avec respect pour l'épouse côté cuisine et ménage surtout coté de sa santé et ses droits chez le notaire et avoir un oeil sur le coté bancaire enfin la transparence et la confiance qui forme aussi un bon couple A mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi tout le monde veut se marier? Moi je veux me marier cette annee comme ca je pourrais faire mon annee sabbatique en turquie avec un mahram1 Mes parents refusent de me laisser partir toute seule! Et personne ne veux/peut m'accompagner |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi tout le monde veut se marier? Zina fayn ntina jbertlek wahed rouijel mziouen sa t'interesse? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi tout le monde veut se marier?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi tout le monde déteste Lyon en France? | Hopkins | Football étranger | 85 | 10/04/2010 19h13 |
| Pourquoi tout le monde est déprimé? | Tetris99 | Jrad | 39 | 28/12/2009 21h03 |
| pourquoi tout le monde quitte la france | altruiste | Actualités internationales | 17 | 05/10/2008 22h57 |
| Oukacha : Tout le monde veut aller au lit | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 21/04/2008 11h24 |
| Puisque Dieu est tout-puissant, pourquoi veut-Il qu'on l'adore? | troublemaker | Islam | 49 | 16/03/2005 20h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |