|
| |||
| |||
| dans un e-pays, il y a un e-gouvernement et des e-citoyens...tous oeuvrent pour le bien commun de la e-communauté. ils ont adopté une e-democratie où les e-citoyens elisent leurs e-representants selon les dispositions légales définie par une e-constitution. l'economie de cette e-nation est basée sur le e-troc et le e-marché...celui qui enfreint à la loi de la e-communauté est traduit devant la e-Justice qui, dans les cas extrêmes, peut le condamner à la peine capitale: "le bannissemment de la e-communauté"!! dans le e-monde, il y aura point de frontières géographiques, point de pieces d'identités, ton login/mot-de-passe se substituera à ton num de passeport!!! etes-vous prêt pour tenter l'aventure de la e-civilisation?? cordialement. merci. |
|
| |||
| |||
| j'ai oublié de signaler que dans ce e-world, les moderateurs seront rois. cordialement. merci. |
|
| ||||
| ||||
| on é déjà en plein process e- zerbi9a ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que je voulais dire. Rien de dégradant par rapport à tes propos ou à ton post que je trouve par ailleurs intéressant .Mais quelque soit c'est "e" nous sommes toujours les mêmes ! le monde avec ou sans e reste le même bien que légèrement plus rapides mais en termes de démocraties, de respect de l'autres, d'intégrité et le reste pas de changmentVoilà Amicalement, safia |
|
| ||||
| ||||
| Dans plisuieurs pays dans le monde réel, il n'y a pas de démocratie, ni de citoyens ni de vraie élections, ni de justice. Dans le monde réel il y a plein de frontières et des barrières physiques et mentales entre les peuples. Dans le monde réel il y a plein de misère ....etc Tu vois igrissou il y a plein de boulot pour toi et tous ceux qui sont proteurs de démocratie et d'humanisme Alors l'imagination doit se concentrer vers les moyens pour améliorer notre monde réel. Quand au e-monde eh bien vu l'allure qu'il a pris (inégalité entre les individus et les peuples face au nvlles tech,....) lois liberticides .... il est loin de ressembler à celui que tu décris Amicalement |
|
| ||||
| ||||
| bon ben un jour on daignera mettre un e avant certains mots : e-misère e-bordel e-absence e-débarras e-corruption :-D e-analphabétisme :-D e-fraude e-arnaque e-bêtise e-je m'en fou du monde des comportements k l'on connait dans notre monde et k l'on verra se faire précéder d'un e - voilà alors je vais dores et déjà vous faire un e-smiley e-:-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|