| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les Musulmans à la Plage .. Salam, Comment être un bon musulman et allez à la plage ? j'ai jamais vu une fille en burqua allez a la plage, y'en a t-il ? ca serai dommage de s'en privé ! Les filles ne doivent deja pas montré leur cheveux alors se mettre en bikini j'imagine que c'est hrame grave , des fois je vois des filles en djellaba et hijab se baigné, j'ai vu des RME se moqué de ces filles là .. alors que je pense qu'elle ne font que respecté l'islam .. A t-on le droit d'etre en short et torse nue dans par rapport à Din Islam ? à mon avis non ! mais pourquoi tant de monde sur les plages dénudés ? Moi perso je me met en short et toujours torse nue pour bronzé, mais la derniére fois avec che3ban j'avoue que j'étais mal à l'aise, quel est la bonne attitude à adopté ? je vais pas me baigné en pantacourt et en tee-shirt ?! ![]() Y'a t-il des plages privés interdit aux hommes, ou interdit aux femmes dans des pays musulmans ? Je sais qu'il y'a des filles qui font la priére et qui vont à la plage en maillot de bain , j'aimerai avoir leur avis, j'aimerai avoir l'avis des musulmans pour savoir quel attitude adopté pour ( pour un homme comme pour une femme ) allez à la plage, comment y allez tout en respectant l'islam ? Merci pour vos réponses ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Musulmans à la Plage .. moi je PENSE que lorsque tu ne portes pas de maillot de bain inutile d'aller dans l'eau!! l'idéal serait d'avoir une piscine à la maison! et les hommes parlons des hommes eux non n'ont pas le droit de se promener en short de bain! mais en général on pointe d'abord la femme parce qu'elle est naturellement sexy en maillot de bain le mieux est de baisser les yeux |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Musulmans à la Plage .. Citation:
Salut si tu vas a la plage avec un short, un tee shirt, 2 bretelles aussi pourquoi voir le haram partout va nager et arrete de te t inquieter |
|
| ||||
| ||||
mdrrr 2 bretelles ?? le probleme c'est que y'a des mecs qui y vont juste pr draguer ça c'est soulant |
|
| ||||
| ||||
je suis content d'être athé, tant de questions existentielles pour aller à la plage !!!!
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
chere jeune fille oui 2 bretelles .. j ai peut être exagéré oui c est vrai , même si tu vois une belle fille ce n est pas pour autant que tu dois la déshabiller du regard de plus elle est deja en maillot de bain je pense que cela doit etre difficile pour vous les filles d etre "shouffé" comme ca |
|
| ||||
| ||||
le ramadan c'etait au mois d'aout, j'etais incapable d'allez à la plage et me mettre torse nue pour allez nagé ! faut respecté l'islam, et parfois je me sent mal à l'aise devant une mére de famille quand je suis torse nue, si je me balade je met un tee shirt, deja parce que je suis pudique mais c'est aussi un respect pour les gens, j'aime bien m'isolé allez dans un coin tranquille ou y'a pas trop de monde ... L'islam et le bikini c'est incompatible, c'est hypocrite de faire la priére le soir et se balladé en bikini l'aprés midi, je ne suis pas là pour jugé, mais je comprend pas ce délire comment des filles peuvent respecté l'islam faire la priére et se balladé a moitié a poil sur la plage , moi je suis un mec c'est quand meme plus toléré au maroc c'est pas choquant de voir un mec torse nue, et malgré ça je me remet en question je me dis que je déconne .. Comment dois se comporté un musulman à la plage ? repondez moi svp ! |
|
| ||||
| ||||
les sujets diawlek sont impec |
|
| ||||
| ||||
rien de difficile, si tu es seule drabha b3ouma ou tchamach m3a rastek rir 7dar 3aynik |
|
| ||||
| ||||
pendant le ramadan c'est ridicule d'aller à la plage!! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| glace pingouin, plage musulman |
Discussions similaires à " Les Musulmans à la Plage .." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La plage Française,,Espagnole et la plage Maghrebinne | lougloug | Général | 18 | 18/06/2011 14h30 |
| Journée plage propre et cerfs volants sur la plage d'El Jadida ! | el jadida | Actualités marocaines | 5 | 15/06/2009 20h41 |
| La plage | Dima_Safira | Islam | 215 | 30/06/2008 20h19 |
| à la plage | elma3ti | Vidéos à voir | 0 | 10/09/2007 11h36 |
| plage ? | Caina | Islam | 36 | 16/10/2006 22h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |