| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes sont toujours plus belles que les hommes Citation:
vas faire ton "matage" assise sur un banc au bled , pendant le RAMADAN et tu changeras vite d'avis |
|
| ||||
| ||||
Nan c'est haram de mater pendant le ramadan |
|
| |||
| |||
Elles sont amoureuses de son intelligence, elles se disent qu'il sera fidéle. Je dis même qu'ils sont beaucoup plus attentionné. |
|
| |||
| |||
Moi j'en ai déjà vu. Mon cousin qui s'est marié l'an dernier, comment il est machallah et elle mon Dieu on était très étonné. |
|
| ||||
| ||||
Elle lui a fait quelque chose c'est pas normal |
|
| |||
| |||
| Re : Les femmes sont toujours plus belles que les hommes Femme belle+homme pas très très beau = amour Femme pas très très belle+homme beau = shor. |
|
| ||||
| ||||
Ouhhh la commère ![]() C'est vrai que j'ai déjà vu ce cas, malheureusement pour moi... Citation:
Mdr! Et entre les deux y'a pas? |
|
| ||||
| ||||
et pourquoi ya des bels hommes avc des filles pas tres jolie? tt ca s appelle l Amour ma vieille d apres tes ecrits ta pas du tomber amoureuse ds ta vie sinon tu poserai pas c genre de questions idiotes |
|
| |||
| |||
Ba entre les deux y'a femme pas très très belle+homme pas très très beau = amour. et femme belle + homme beau = contes made in walt disney. PS: comment vas tu mon pain de sucre? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes sont toujours plus belles que les hommes c est justement ls couples qui se mettent ensemble pr la beaute de l autre qui ne durent pas , il faut qu il y ait l amour avc sinon ca marche pas |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| rabat joie sors de mon topic! :d |
Discussions similaires à " Les femmes sont toujours plus belles que les hommes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toutes les femmes sont belles | Bejaadi78 | Jrad | 201 | 21/04/2011 01h57 |
| Les hommes moches qui veulent de belles femmes | luna1985 | Bladinettes | 134 | 11/08/2009 14h27 |
| Les hommes sont des bêtes, les femmes en revanche ne sont pas soumises à la tentation | Golshifteh | Islam | 93 | 27/02/2009 23h25 |
| Franchement les femmes sont belles, les mecs aussi( beaux) | zouzoula | Histoires de coeur | 78 | 29/08/2008 11h03 |
| Pourquoi les hommes choisissent-ils toujours des femmes..... | monica007 | Jrad | 17 | 03/08/2008 13h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |