| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous allez supporter quel équipe à la coupe du monde? Moi c l'algerie demi finaliste de la coupe d'afrique et seule équipe arabe qualifié à la coupe du monde. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous allez supporter quel équipe à la coupe du monde? L'espagne,Angleterre, Bresil, Argentine... |
|
| |||
| |||
| Re : Vous allez supporter quel équipe à la coupe du monde? Le Groenland ! ![]() ................... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous allez supporter quel équipe à la coupe du monde? L'Algérie, l'Argentine et la Corée du Nord. A défaut, l'équipe qui produira le plus beau football. |
|
| |||
| |||
| Re : Vous allez supporter quel équipe à la coupe du monde? ....Stéphanie de Monaco ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous allez supporter quel équipe à la coupe du monde? Citation:
idem, c'est bien ca le plus important. je supporterai les équipes africaines dont l'algérie, en espérant qu'une d'elle atteigne les demi ce qui serait déjà historique. je supporte les pays bas comme a chaque compétition, qui j'espere fera mieux que les quarts cette fois, sachant que tous les jeunes ont pris 4 ans de bouteille. je supporte la france...si par miracle la mayonnaise prend, et seulement si thierry henry joue pas lol je pense que le vainqueur sera soit le brésil ou l'argentine..si les statistiques parlent encore une fois. je pense que l'espagne que tout le monde attend fera une belle coupe du monde, un début tonitruant dans le groupe le plus facile, mais passera pas les demis..au pire les quarts, au mieux la finale. |
|
| ||||
| ||||
comme moi , on reconnait les amateurs de beau football lol
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
j'ai adhéré depuis que j'ai découvert avec la période van basten. petit retour dans le temps... |
|
| ||||
| ||||
sacrée équipe cette année là , guliit , rijkaard , vanenburgh etc....
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
si ils évitent le brésil qui les a sorti en 94 et 98, je pense qu'ils peuvent aller loin.. les pays bas souvent avait pas assez de cohésion, meme si le fond de jeu est toujours correct et souvent plaisant à regarder, et qu'ils ont toujours voire trop de bons joueurs ! je les supporte, mais je pense pas qu'ils vont gagner...sauf si on considère que quelque part, ils sont a domicile en afrique du sud |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous allez supporter quel équipe à la coupe du monde?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allez-vous suivre la Coupe du monde de rugby 2011? | dreamland12 | Autres Sports | 24 | 18/12/2010 10h50 |
| Vous allez supportez ou pas l'algerie à la coupe du monde? | el oued | Football étranger | 105 | 08/03/2010 11h56 |
| Quel est pour vous la meilleur coupe du monde? | Ystenzo | Football étranger | 11 | 23/10/2009 18h44 |
| Supporters de la France, vous allez supporter quelle équipe maintenant? | FPP75 | Football Marocain | 120 | 20/06/2008 13h58 |
| Quel équipe de ligue1 supporter vous? | JoliCoeur59 | Football Marocain | 11 | 18/09/2007 19h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |