|
| |||
| |||
| Répondez en tte franchise ,qd vous vous trouvez devant un handicapé: 1-vous vous sentez mal à l'aise. 2-vous eprouvez de la pitié. 3-vous admirez son courage. 4-vous le considérez comme votre égale. . . . .en tte franchise svp. |
|
| |||
| |||
| Je le considère comme mon égale :-) |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) 4 comme mon égal quand je suis devant je ne lui tiens pas la porte ... quand je suis en voiture je ne la laisse pas passé etc.... salam :-) |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Par contre je vérifie souvent que dans les établissement public il y a un acces pour handicapés ;-) Ai je bien répondu ?? salam :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dis moi stp est ce que tu réagis de la meme façon si c un handicap mental ?ou est ce que tu réagis differement ? :-) |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Citation:
salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps: je vis avec une personne handicapée depuis presque un an et la question que je me pose c'est plutôt comment elle se voit face à nous... |
|
| |||
| |||
| je ne peux te dire est ce que c la bonne reponse ou pas ,ca depend de la sensiblité de la personne qui est devant toi ,parfois elle se sent dévalorisée (si tu l'a traité comme un enfant),un autre va prendre ce que tu fais comme méchanceté et du non respect . et pourtant bcp d'entre nous se sentent mal à l'aise ,la preuve c que sur à peu prés 20de lecteurs ,seulement 2personne ont répondu. :-) |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Citation:
salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |