Je suis anéantie

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2010, 21h46
redaune44    
Vive le Real Madrid !

Re : Je suis anéantie

tu peux faire un autre SOUHOUR pour ton chéri d'amour.

et inch Allah, si le dieu le veut, ça marchera , et ton souhour va entrer en guerre contre l'autre souhour. puisque t'aimes ton chéri d'amour, c'est ton souhour qui gagnera .

Citation:
Envoyé par kawtar789
Salam a toutes et tous,

après 2 ans d amour, de pure bonheur , il y a une semaine mon cheri ne comprenait pas ce qu'il avait, et la il vient de m apprendre qu'il a eu sa grand mère au téléphone et qu'elle lui a dit qu'elle avait été voir un fkih pour lui car il ne comprenait pas pk il n allais pas bien, elle lui a dit que le fkih lui avait appris que mon cheri avait été SOUHOUR par son ex, pour ne jamais se marier :-( .

Mon chéri est degouter, il ne sais pas quoi faire, il me dit que sa ne sert a rien de rester ensembler vu qu'on ne pourra jamais se marier et qu'il ne veut pas me faire souffrir, depuis 3 jours j essai de lui mettre les idées au clair, il a l air de redevnir normal, j attend son retour demain inch ALLAH, pour le voir face a face et comprendre ce qui se passe.

Je me suis renseigné sur le souhour et on ma dit que sa marchait et que c'etait très réel ...

Je ne sais plus quoi faire :-(

Vieux 12/03/2010, 21h52

Citation:
Envoyé par kawtar789
Salam a toutes et tous,

après 2 ans d amour, de pure bonheur , il y a une semaine mon cheri ne comprenait pas ce qu'il avait, et la il vient de m apprendre qu'il a eu sa grand mère au téléphone et qu'elle lui a dit qu'elle avait été voir un fkih pour lui car il ne comprenait pas pk il n allais pas bien, elle lui a dit que le fkih lui avait appris que mon cheri avait été SOUHOUR par son ex, pour ne jamais se marier :-( .

Mon chéri est degouter, il ne sais pas quoi faire, il me dit que sa ne sert a rien de rester ensembler vu qu'on ne pourra jamais se marier et qu'il ne veut pas me faire souffrir, depuis 3 jours j essai de lui mettre les idées au clair, il a l air de redevnir normal, j attend son retour demain inch ALLAH, pour le voir face a face et comprendre ce qui se passe.

Je me suis renseigné sur le souhour et on ma dit que sa marchait et que c'etait très réel ...

c'est une excuse pour te quitter et pour ne pas te marier
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2010, 21h53

Citation:
Envoyé par redaune44
tu peux faire un autre SOUHOUR pour ton chéri d'amour.

et inch Allah, si le dieu le veut, ça marchera , et ton souhour va entrer en guerre contre l'autre souhour. puisque t'aimes ton chéri d'amour, c'est ton souhour qui gagnera .

,
.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2010, 21h54
suzaan    
Lamiaa

Citation:
Envoyé par Cendres_bleues
c'est une excuse pour te quitter et pour ne pas te marier

ouiiiiii,c'est vraiiiiiiii
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2010, 21h55
ali abubakr    
1+1=2

Citation:
Envoyé par Cendres_bleues
,
.

C'était ironique certainement!
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2010, 22h07
kolargool    
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Ca marche....

Même avec de l'avance.....

Regardes, il t'a déjà dit , c'est pas la peine de continuer....
Vieux 12/03/2010, 22h10
lougloug    

Citation:
Envoyé par kawtar789
Salam a toutes et tous,

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais pourquoi les pays rebeus sont sous developpés?
Parce qu'on est gouverné par des fkihs!!!!

tu lui parle de l'economie,il va te dire c'est pas la peine l'amerique nous a fait du shour!!!
tu lui parle de l'exportation,il va te dire c'est pas la peine,la chine nous a fait du shour!!
zid ou zid jusqu'à ton hitoire rebeue et sa grand mere la debile
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2010, 22h10

Citation:
Envoyé par kolargool
Ca marche....

Même avec de l'avance.....

Regardes, il t'a déjà dit , c'est pas la peine de continuer....

mdrrrrrrrrrrrr

les gars vous savez quoi dire a une femme lorsque vous voulez la quitter
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2010, 22h11

Citation:
Envoyé par lougloug
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais pourquoi les pays rebeus sont sous developpés?
Parce qu'on est gouverné par des fkihs!!!!

tu lui parle de l'economie,il va te dire c'est pas la peine l'amerique nous a fait du shour!!!
tu lui parle de l'exportation,il va te dire c'est pas la peine,la chine nous a fait du shour!!
zid ou zid jusqu'à ton hitoire rebeue et sa grand mere la debile

t'as rien compris
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2010, 22h11
MYRIAM57    

Moi j y crois pas à ça je crois qu'a dieu et lui seul est puissant !!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je suis anéantie"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maire de Marrakech : Je ne suis pas gay, je suis connu comme étant un homme intègre Erolisk Actualités marocaines 50 31/10/2012 21h41
Anéantie, j'ai envie de me venger Rebelle fleur Histoires de coeur 23 10/12/2010 11h40
je suis au café et j'aimerais tellement filmer ce que je suis en train de voir Osimo Jrad 11 09/02/2010 00h30
Je me suis fais jeter car je suis jamais sorti avec de meufs!!! Jahili Histoires de coeur 104 26/11/2009 19h32
il vient de me quitter, je suis anéantie minsou Histoires de coeur 220 21/11/2008 00h43

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14.