|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis anéantie tu peux faire un autre SOUHOUR pour ton chéri d'amour. et inch Allah, si le dieu le veut, ça marchera , et ton souhour va entrer en guerre contre l'autre souhour. puisque t'aimes ton chéri d'amour, c'est ton souhour qui gagnera . Citation:
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis anéantie Citation:
c'est une excuse pour te quitter et pour ne pas te marier |
|
| ||||
| ||||
, . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis anéantie Ca marche.... Même avec de l'avance..... Regardes, il t'a déjà dit , c'est pas la peine de continuer....
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu sais pourquoi les pays rebeus sont sous developpés? Parce qu'on est gouverné par des fkihs!!!! tu lui parle de l'economie,il va te dire c'est pas la peine l'amerique nous a fait du shour!!! tu lui parle de l'exportation,il va te dire c'est pas la peine,la chine nous a fait du shour!! zid ou zid jusqu'à ton hitoire rebeue et sa grand mere la debile |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrr ![]() les gars vous savez quoi dire a une femme lorsque vous voulez la quitter |
|
| ||||
| ||||
t'as rien compris |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis anéantie Moi j y crois pas à ça je crois qu'a dieu et lui seul est puissant !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis anéantie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maire de Marrakech : Je ne suis pas gay, je suis connu comme étant un homme intègre | Erolisk | Actualités marocaines | 50 | 31/10/2012 21h41 |
| Anéantie, j'ai envie de me venger | Rebelle fleur | Histoires de coeur | 23 | 10/12/2010 11h40 |
| je suis au café et j'aimerais tellement filmer ce que je suis en train de voir | Osimo | Jrad | 11 | 09/02/2010 00h30 |
| Je me suis fais jeter car je suis jamais sorti avec de meufs!!! | Jahili | Histoires de coeur | 104 | 26/11/2009 19h32 |
| il vient de me quitter, je suis anéantie | minsou | Histoires de coeur | 220 | 21/11/2008 00h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |