| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage impossible à cause de mon frère? c pas grave c le destin. Mais en ce qui conserne ton frère parles en a ta mère et tes autres frères et soeurs ... ou une personne extérieur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage impossible à cause de mon frère? Citation:
je me vois mal dire sa a mon pere frenchement, si jez lui en parle, sa va le tuer plus qu'autres choses et c pas ce ke g envie....... |
|
| ||||
| ||||
Tu veux dire que ton frére a abusé de toi ??? ![]() Parfois ressortir des dossiers comme celui là si douloureux et déja enterrés risquent d'éclater toute une famille !!
__________________ Belle et Re-belle...... |
|
| ||||
| ||||
C'est dommage ![]() ceux qui t'ont causé cette souffrance vont assumer la responsabilité devant Allah et toi qu'Allah te facilite |
|
| ||||
| ||||
c bien pour sa que je ne ve pas en parler, c ce ke je me dis aussi La justice d'Allah lui sera suffisante. |
|
| ||||
| ||||
merci. je me dis ke si ca nas pas été lui ki mas été mektoub hamdoulilah... |
|
| |||
| |||
| Re : Mariage impossible à cause de mon frère? Réfléchi biiien, pcq moi aussi j allais me fiancé a ton age, mes frères étaient au courant, ya eu bordel, mais mnt j ai compris que mes frères voulaient ke du bien pour moi, et mnt el hamdoulilah je parle plus avec mon ex, il n étè pas bien pour moi, gamin...... g eu duur a tourner la page mes c fé... La famille avant tt ma grande Les frères sont chiant et tt mais c pour notre bien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage impossible à cause de mon frère?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage marocain/algérienne impossible? | lalasonia | Histoires de coeur | 15 | 07/03/2011 00h05 |
| Mariage impossible! | tunsia1983 | Histoires de coeur | 66 | 30/05/2010 15h11 |
| mariage mixte impossible | malicka | Histoires de coeur | 80 | 29/10/2008 13h59 |
| Mission Impossible...mariage! | sindibelle | Bien-être et Santé | 11 | 12/04/2008 23h35 |
| Mariage Impossible! | mariama88 | Histoires de coeur | 15 | 18/10/2007 19h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |