|
| |||
| |||
| Re : Jean Ferrat n'est plus... Citation:
Je n'ai jamais été communiste.... mais son idéal m'a toujours plu. Et j'ai eu des membres de ma famille férus communistes qui étaient des "bouts de pain blanc" comme l'on dit couramment. Je me souviens encore de sa grande fierté lors des médailles de JO ou bien lors du premier homme dans l'espace... communiste. Mais on en revient toujours a ce que les hommes font des idéaux.... et ça c'est une autre paire de manches. |
|
| |||
| |||
Tu es rempli de généralités...vide toi un peu ! tu te sentiras plus léger ! Je parle de l'HOMME..... |
|
| |||
| |||
Il crée en même temps de plus en plus de pauvres.... et l'écart entre riches et pauvres devient abysal !!!!!!!! Pour ne pas parler du gouffre entre états du nord, capital-libéral en général, et ceux du sud... exploités par les premiers !!!!! |
|
| ||||
| ||||
Ce n'est pas le meilleur mais c'est sans doute le moins pire . C'est aussi celui qui s'impose naturellement dans une societe ! |
|
| |||
| |||
| Re : Jean FERRAT n'est plus... Citation:
effectivement chat échaudé crains l'eau froide j'ai vécu des années avec une tigresse je me dis qu'aujourd'hui j'ai droit à une pouliche... |
|
| |||
| |||
Euh... puis-je paraitre bête ne serait-ce qu'un instant.. C'est quoi les BRIC ? Je ne voudrais pas mourir idiot. |
|
| ||||
| ||||
Bresil russie inde chine les futurs nouveaux empires |
|
| ||||
| ||||
Ca ne m'étonnerait pas qu'avec le discourt que tu tiens, tu sois a l'extreme opposé Laisse nous réver d'un monde égalitaire et internationaliste..
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |||
| |||
Pathétique ton discours ! c'est Zoubir qui va être content |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| jean ferrat |
Discussions similaires à " Jean Ferrat n'est plus..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Veste en jean | nwidiya | Bladinettes | 60 | 24/06/2011 21h20 |
| Jean Sarkozy | tizniti | Actualités françaises | 50 | 24/10/2009 00h36 |