| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment être une bonne epouse et bonne maman Salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, et c'est mon premier post. J'ai un probleme auquel je sais pas comment remedier, je suis mariée, j'ai une petite fille de bientôt 1 an, mon probleme c'est que j'arrive pas à être une vrai femme chez moi. je sais pas comment m'organiser pour faire le menage, pour prendre soin de ma fille, de mon mari et de moi même. mes jours passent sans que je m'en rende compte, et chque fois je me dis que demain je commencerai une nouvelle vie. Quand je vois que je dois faire quelque chose (prendre une douche, faire à manger, nettoyer,...)je sens un poid enorme qui m'etoufe !! c'est de la paresse je pense. je sais pas comment remettre de l'ordre dans ma vie, comment être un bonne femme, bonne epouse et bonne maman. je suis perdue, je suis vraiment une ratée ! je cherche desesperement des solutions sur le net, mais j'y arrive pas. je veux être le type de femme qui a une maison propre, un bébé propre ,un mari comblé et un moi même sensuel !! je vous prie de m'aider , je suis vraiment desesperer NB: je travaille |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment être une bonne epouse et bonne maman Avec deux mains masculines supplémentaires cela t'aiderai surement. Essayes ![]() Sinon ,il reste le choix du boulot a l'extérieur ou à l'intérieur
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment être une bonne epouse et bonne maman je me demande comment on peut s'occuper d'un bébé de 1 an et puis faire le ménage à manger prendre une douche sans qu'une personne t'aide!! |
|
| |||
| |||
| Re : Comment être une bonne epouse et bonne maman Citation:
Salut ! Tu dois mettre en place un cahier des charges ...on plus simplement ...te faire un emploi du temps, et tu essaie de t'y conformer !comme un étudiant ou un lycéen ! Le soir ....dépose sur la table du petit déj tout ceux dont vous aurez besoin...sauf les produits frais....tu gagneras du temps et tu pourras te poser déjeuner avec ton mari ! Tu peux préparer 2 ou 3 plats que tu congéles ...ça t'évitera de passer tes journées en cuisine ! cherche une nounou...même 1 ou 2 aprés midi par semaine....tu auras ainsi des moments pour toi ! bref...y'a pas mal d'astuces....il suffit de vouloir ! |
|
| |||
| |||
Et pourtant c'est faisable...même avec 2 ou 3 enfants ! |
|
| |||
| |||
si tu travailles, ton mari peut te donner un coup de main. avec un seul enfant c'est largement jouable... sinn t'as pensé à travailler à mi-tps ou en 4/5e? |
|
| |||
| |||
Un bébé ça pleure.... il est propre, il a mangé, il est dans son lit, il n'y pas à de danger particulier ...alors qu'il pleure ! elle lui donnera un peu d'eau en sortant de sa douche et un câlin ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment être une bonne epouse et bonne maman" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonne épouse | bafino | Islam | 206 | 17/05/2010 23h09 |
| Le guide de la bonne epouse | nisrose | Bladinettes | 72 | 27/03/2008 20h27 |
| Une bonne épouse | kaiss05 | Histoires de coeur | 72 | 30/07/2007 21h30 |
| bonne fête maman | algerienedu95 | Bladinettes | 57 | 29/05/2005 19h15 |
| Bonne/mauvaise épouse | Jrad | 25 | 23/09/2003 21h22 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |