|
| ||||
| ||||
| Les marques Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ? un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure ! Moi je trouve ça stupide et sans utilité.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marques un sac dior : http://www.forumdupnc.com/images/sto...0dior%201.jpeg une montre guess : http://media.brandalley.com/rayons/400x400/168918_1.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marques Citation:
Mon oeil!!! La marque c'est toute une histoire que tu portes ça prouve que tu gagnes bien ta vie,tu aimes la qualité,t'as le gout et surtout un style!!! Shabiller comme une plouk confirme que la personne nage ds le kaka et à eviter si possible!!!! |
|
| ||||
| ||||
non je suis pas d'accord, c'est pas parce que je gagne bien que je dois gaspiller ma tune dans des betises, moi j'appelle ça jetter l'argent par les fenetres, acheter un sac juste parce que c'est monsieur vuitton qui l'a fait je trouve ça bete. je n'ai pas besoin d'histoire pour m'habiller moi je n'ai pas besoin de montrer et de prouver aux gens que je gagne bien ma vie en me decorant de la tete au pied tel un sapin de noel et puis les gouts et les styles c'est pas pareil pour tout le monde, tu peux porter un jean a 200 euros te disant que tu a du gout et du style parce qu'il coute cher, mais quelqu'un d'autre le trouvera moche ! non justement, je prefere m'habiller comme une batata et etre proprietaire d'une belle maison, une voiture et un frigo rempli les fringues et les accessoirs c'est futile, ephemere. c'est du materialisme a outrance. |
|
| ||||
| ||||
Tas trouvé une personne qui a le gout rafiné habite une cité? Tas trouvé une personne qui gagne bien sa vie est locataire? Le savoir vivre est un ensemble un logement à la hauteur,manger bien et bien s habiller A quoi ça sert d'entasser des millions d'euros et incapable d'acheter une ceinture(limite de mettre un fil de fer pour tenir le pantalon)? |
|
| ||||
| ||||
un sac 50€ c'est déja tro pour moi !!! |
|
| ||||
| ||||
eh bien oui figures toi que j'en connais un qui gagne 2000 et quelques et c'est mon voisin ! et pourtant le mec il est locataire dans une cité et oui ! , roule en twingo et s'habille simple par de marques ! Pour moi porter de la marque c'est ressembler a un panneau publicitaire ! rayban sur les lunettes, guess au poignet, kaporal sur les fesses, dolce et gabana sur la taille, vuitton a l'epaule, nike aux pattes... une vitrine comme on dit en arabe : ah li mzouwe9 men bara ache khbarek mel dakhel ... |
|
| ||||
| ||||
2000 euros je pense pas que c'est un bon salaire si le mec paye 500 euros niveau loyer(sans oublier les autres charges) il lui reste plus rien!!! Pour moi cet homme merite respect,non seulement il travaille et il a gardé le sens des belles choses!!!!! Habité une cité et habillé chintok ça doit etre folklorik |
|
| ||||
| ||||
et entre les deux.....c'est possible ou pas ??? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| marques luxe people |
Discussions similaires à " Les marques" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les marques de maquillage | islamar1 | Bien-être et Santé | 157 | 04/03/2009 19h09 |
| vos marques préférées ? | AVICENNE84 | Bladinettes | 192 | 24/03/2008 14h24 |
| Marques vs Discount et sous marques ... | missmadame69 | Général | 30 | 07/01/2008 20h13 |
| grandes marques | Diamaond | Bladinettes | 73 | 16/04/2007 10h10 |
| les marques sur la peau | zeyneb-c-moi | Bien-être et Santé | 3 | 13/07/2006 15h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |