| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Palmes d'Or des "signatures Bladi" C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui Blabilette Toujours autant blabilitante ... j'aime! |
|
| |||
| |||
| Re : Les Palmes d'Or des "signatures Bladi" Citation:
Signé Rémi Gaillard. D’ici peu, peut-être dès demain, Rémi Gaillard, alias N’importe Qui, va marquer l’histoire du Net en comptabilisant 1 milliard de vidéos vues dans le monde à en croire les statistiques de son site. Une performance que seuls Lady Gaga, Justin Bieber, Eminem et Rihanna ont réalisé. Source : PC Inpact / mardi 29 mars 2011 ps : bonjour Elyssa et Blabilette si tu me lis... |
|
| ||||
| ||||
Na blabi c'est pas n'importe qui :p Bonjour tranquille crack ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Palmes d'Or des "signatures Bladi" Je vagabonde, tandis que par vagues abondent, d'ondoyantes illusions. Ibnoucid. Une invitation à la noyade... |
|
| ||||
| ||||
j'attends le doux creux de cette vague qui va me soulever plus léger que l'embrun... |
|
| ||||
| ||||
Il y'a comme une brise lègére encore .... dans ces mots... J'ai relu nos premiers échanges soi dit en passant ... Nous avons toujours été fidèles à nous mêmes je trouve |
|
| ||||
| ||||
sur ce topic meme ? ben oui toujours les memes devises, la meme "foi", invariable... si jamais un jour je deviens, je sais pas...talibladinaute pour prendre l'opposé, que je vous sors que je me suis "repenti", n'hésitez surtout pas alors a me dire que je suis devenu un vieux pince sec, et me ramener à l'humilité |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les Palmes d'Or des "signatures Bladi"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| Sarkozy se "bat" pour que Le Pen obtienne ses 500 signatures !!! | abdelaziz28 | Actualités marocaines | 4 | 06/03/2007 14h16 |
| Le Pen "n'a pas actuellement les signatures nécessaires" à sa candidature | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 19/02/2007 19h16 |
| Les Bladi palmes d'or | MissTricinty | Jrad | 25 | 20/08/2003 16h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |