| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Question au hommes de Bladi Citation:
parfois !!!! tu palisantes j'espére lol meme dieudo ne sort plus des vannes comme celles que tu peux entendre ici ..
__________________ «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.» |
|
| ||||
| ||||
Mdrr! Non mais on a eu quand même certains postes moins marrants je pensais à ceux là! Sinon c'est vrai que si tu déprimes et que t'as envie d'avoir le sourire faut venir faire un tour sur Bladi |
|
| ||||
| ||||
heuuu??? Pourquoi? Ce forum est réservé aux femmes seulement?Les hommes, nous n'avons pas de coeur? pas de sentiments? pas d'emotions? nous sommes des êtres controlés par leurs instincts et leurs pulsions? C'est de la misandrie pure et dure!!!! Et non, je cherche pas des rencontres ici, j'ai une copine dans la vie réelle et je suis plutot old-school et anti-virtuel. Je ne viens pas ici non plus pour me moquer de vous, ni pour faire du voyeurisme ni nada. llah yastar m3a had les amazones dial Bladi. |
|
| ||||
| ||||
Je cherches des cas sociaux pr les lire ![]() sinon je cherche à aider avec des petit conseils ou salam et pr ta remarques pr les gars qui balancent leur histoires de coeurs ici bah c'est normal c'est un forum ouvert à tous parfois on veut beaucoup d'avis de plusieurs personne pr voir les choses plus clairement.
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
| Re : Question au hommes de Bladi Moi je surveille le forum au cas ou ma femme poste un sujet nous concernant... |
|
| |||
| |||
a bien rigoler, sachant qu'une fille amoureuse en état de détresse c'est vraiment TROP drole |
|
| ||||
| ||||
Mon role ici? A traquer les interventions debiles!!!! |
|
| |||
| |||
Je n ai jms dis ke les hommes n avaient pas de coeur ou autre... Mais reconnais qu en général les hommes n'aiment pas se prendre la tête avec les histoires de filles. Et pareil ils ne se prennent pas la tête à chercher leur futur femme... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Question au hommes de Bladi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question aux hommes | maya18carat | Histoires de coeur | 70 | 18/06/2011 18h24 |
| Question aux hommes | loubaba87 | Histoires de coeur | 8 | 09/06/2011 23h32 |
| Question au hommes | breakbeat | Histoires de coeur | 106 | 06/01/2011 18h56 |
| question aux hommes | majdalina | Histoires de coeur | 116 | 27/12/2009 17h27 |
| Question aux hommes | Dchicha | Histoires de coeur | 27 | 30/04/2007 14h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |