| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mon frère a violé ma fille bonjour je suis nouvelle parmi vous:et je ne sais pas par ou commencer. il y a plus de 10 ans ma fille a été violée par mon frère et je ne l'ai su que cette semaine. je pleure et je ne sais pas comment réagire. c'est le mari de ma fille qui me l'a appris car entre eux ça va mal et c'est en partie a cause de ça. ma fille ne m'a jamais parler de ces choses. comment faire couper les liens de famille avec mon frère, lui parler de tout ça, se disputer avec lui, ou laisser les choses comme elles sont. je n'arrive pas à voir clair, je suis très en colère contre lui. j'avais confiance à ma famille, à mes frères. pourquoi pourquoi il a fait ça. |
|
| |||
| |||
| Re : Mon frère a violé ma fille Je vais te dire ce que j'en pense. ton frère est un violeur, un incestueux et un pédophile, ton frère a commis un crime, interdit par toutes les lois, l'islam, la société, la famille.... tu ne peux pas faire comme s'il ne s'est rien passé. L'inceste détruit la victime, il a des conséquences psychologiques graves, cherche sur internet, tu verras. Souvent la victime ne supporte plus les relations sexuelles, s'arrange pour divorcer, fait une grosse dépression....sa vie est démolie. Alors si veut aider et sauver ta fille, ne fait pas comme si c'était "hchouma", ne fait pas comme si rien ne s'était passé, parles-en à ta fille, il faut qu'elle puisse s'exprimer, dire ce que son agresseur lui a fait, et à son mari pour qu'il aide. Coupe toute relation avec ce frère incestueux pédophile en lui disant ses quatre vérités. Si c'était quelqu'un de bien, il n'aurait pas fait ça, et si ça trouve, il a aussi violé ses enfants ou d'autres enfants. Et si tu vis en France, ta fille peut facilement porter plainte. Au maroc je ne sais pas comment ça se passe. ecrit-moi un mp, (il faut que t'aies écrit 5 messages pour avoir droit aux mp), je te donnerai des infos qui peuvent t'aider. courage à toi et ta fille Dernière modification par tamo0357 ; 23/03/2010 à 12h24. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon frère a violé ma fille Citation:
........ ![]() j'arrive pas à croire la hawla wala kouwata illa bilah il a detrui sa vie; la pauvre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon frère a violé ma fille L'horreur absolue des histoires pareilles. Je ne sais que te conseiller, car les dégats sont déjà graves et mêler les autres membres de la famille encore plus.. |
|
| |||
| |||
| Re : Mon frère a violé ma fille Je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas ton frère a un gros gros problème psychologique. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon frère a violé ma fille .............................. ....................... ......................... |
|
| ||||
| ||||
tout à faiiiiii essaye de reconcilier les epoux c l'essentiel |
|
| ||||
| ||||
salam porte plainte a la police aucune pitié penses a ta fille si ton frere avait besoin d une femme, il y a des nanas dont c est le métier il vaut mieux payer que de violer porte plainte, fais le pour ta fille si tu l aimes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon frère a violé ma fille" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il viole une fille de 10 ans | sami_b | Actualités marocaines | 20 | 25/05/2011 15h20 |
| Il a violé son frere ou pas? | lougloug | Actualités françaises | 39 | 12/05/2010 11h16 |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Général | 13 | 19/02/2009 22h11 |
| Une Jeune Fille Viole Par 17 Hommes | leclochart | Actualités marocaines | 33 | 27/02/2008 07h58 |
| Un père viole sa petite fille | sami_b | Général | 27 | 26/10/2005 14h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |