|
| |||
| |||
| Salam tout le monde, je cherche le titre d'un film, si kelkun arrive à le trouver il est trop fort !! C'est un film marocain qui etait passé sur la RTM. c'est l'histoire d'un petit garcon ki fout le bordel à l'école et qui a un père alcoolique fou furieux qui n'arrête pas de le frapper. Ce garçon une fois à l'école il a défoncé une fille de sa classe parce que elle travaillait trop bien et que lui c'était un âne. Un jour à la sortie de l'école il est parti avec ses copains pour frapper la fille. La fille a balancé à ses parents(dont le père etait un gars de ness el ghiwane) et au directeur de l'école. Kan le directeur a dit au petit garcon "je vais convoquer tes parents", il a répondu 'j'ai pas de parents, je suis orphelin". Un autre jour il s'est rasé (alors kil doit avoir 10 ans). Ya un moment aussi où il regardait un film de karaté, et là son père lui a demandé d'aller lui acheter un paquet de cigarette. kan le petit est sorti, le père a attendu 1 heure sans kil soit revenu. ALors le père est sorti pour le chercher, et il a vu son fils dans le derb entrain de s'entrainer au karaté au lieu d'acheter des cigarettes. ALors il l'a attrapé, il lui a mit des baffes, il l'a attaché par les bras et il l'a enfermé dans les toilettes. Bref, c'est les scènes dont jme souviens, il m'a éclaté de rire ce film. Une phrase qui revient souvient dans le film c'est "Ni voté, nivonito !" Si kelkun connait le titre ou si kelkun peut me l'avoir il est SUPER FORT !! Si kelkun sait aussi où je peux me le procurer ca serait cool. Je suis prêt à payer le prix d'une K7 vierge + la copie + le dérangement + l'envoi par chronopost. merci beaucoup ! |
|
| |||
| |||
| personne pour m'aider ? |
|
| ||||
| ||||
| je les vue!!!!! le père alcolo en question ct pas FARKOUSSS!!! il est chauve et gros!!! en fait ce film montrait un genre de famille modèle et un genre de famille partit en live c sa!!! dommage je ne connais pas le titre! mais uen chose m'a marqué tu sais ct pendant l'anniv de la fille il ont chanté une chanson et ct des menbres du groupe de JIL EL JILALA....c t une belle chanson! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
je le cherche partout ce film et j'arrive pas à le trouver, aidez moiiiiiii !! |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai vu aussi... meskina la fille elle me faisait pitié... le gars il lui courait après à la sortie des cours et il la tabassait... et elle elle osait rien dire... Et son pere à lui il le tabassait aussi...tout le monde tabassait tout le monde!!! :lol: mais désolée, je n'ai pas le titre... :-D |
|
| |||
| |||
| t'as pas non plus la K7 ou tu connais personne ki a la K7 ? |
|
| ||||
| ||||
| moi je l'avais mais il faudrait que je la recherche je l'avais enregistré pour ma tante parce qu'elle avait pas le câble...C'est vrai qu'il était bien ce film. |
|
| |||
| |||
| toujours personne pour m'aider? |
|
| ||||
| ||||
| je me rappelle du film mais pas du titre :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |