| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| chers célibatrices chers célibataires.... Bon arrêtez de vous prendre à la tête dans ce site à chercher votre âme soeur, donner vous rdv dans un endroit public, barbecue, avec de la funk et des glace à la pistache et rencontrer vous tous... non ce n'est pas une bonne idée???? |
|
| ||||
| ||||
| Re : chers célibatrices chers célibataires.... je suis sur le point de proposer un rdv à quelqu'un .... mais j'ose pas ! ![]()
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : chers célibatrices chers célibataires.... à la base, on est pas là pour chercher notre âme soeur, c'est un forum! Tu l'as pris pour meetic.fr? |
|
| |||
| |||
| Re : chers célibatrices chers célibataires.... Citation:
Ouais c'est ça on me la fait pas à moi celle là, certe c'est pas meetic mais ca se voit grave que ici sur le forum "histoire de coeur" la force occulte opère dans le coeur des gens pour rencontrer LA personne qui nous plait... |
|
| ||||
| ||||
| Re : chers célibatrices chers célibataires.... oui c est une très bonne idée ... se donner rdv dans un endroit public pour se sentir en parfaite sécurité ... le commissariat par exemple ? ...enfin..si à côté y a un vendeur de cacahuettes quoi ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : chers célibatrices chers célibataires.... oooooooooooooooooooooooohhhhhh hhhh cest miiiiignoooooooooooon!!! |
|
| |||
| |||
| Re : chers célibatrices chers célibataires.... Citation:
mdr non pas des cacahuettes mais des pistaches c'est bien mieux non? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " chers célibatrices chers célibataires...." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boléro pas chers | ouafila | Bladinettes | 12 | 16/05/2010 12h24 |
| Chers parents... | shmysha | Jrad | 12 | 03/07/2008 13h27 |
| billets pas chers | messi2006 | Maroc / Belgique | 9 | 22/11/2006 15h07 |
| magasins pas chers | ladestinee | Bladinettes | 5 | 14/11/2006 12h17 |