| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Demission en série à la mosquée de Drancy |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demission en série à la mosquée de Drancy J'en ai vu pas mal de vidéo sur cette histoire, mais celle la, est vraiment grave, et montre surtout le niveau de ce traitre chalghoumi et ses imbéciles. C'est la 1er fois de ma vie, et j'ai bien 32 ans, que je vois des femmes soi-disant musulmanes font barrage aux fidèles d'une mosquée pour qu'ils ne puissent pas rentrer. C'est fou comment certains peuvent vendre leur âme au diable pour si peu.
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. Dernière modification par redaune44 ; 27/03/2010 à 18h04. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demission en série à la mosquée de Drancy Citation:
hey ben .!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demission en série à la mosquée de Drancy Mdrrrrr La prochaine khotba de vendredi à Drancy va etre donnée par un rabbin,puisque c'est eux qui sponsorisent Chelghoumi!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demission en série à la mosquée de Drancy Salam C'est un bien triste spectacle auquel on assiste ... une bien mauvaise image pour les non musulmans et les musulmans. Il y a de cela plus de 5 ans dans ma ville, une grosse dispute éclata dans une mosquée puis s'en suivie une bagarre ... bref la police est intervenu ... elle est entré dans la mosquée ... et un des gradés flics avait dit à un pote :"C'est honteux se battre dans un lieu de culte". tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demission en série à la mosquée de Drancy Ce chalghoumi est-il oui ou non l'imam de la mosquée de Drancy ? |
|
| ||||
| ||||
Monsieur chalghoumi est l'imam respecté et respectable de la mosquée de Drancy. Il copilote un comité d'échange, de fraternité et de dialogue judeo-musulman composé d'imams et de rabbins. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demission en série à la mosquée de Drancy mais qu'est ce qui se passe là bas ?????? des musulmans interdisent à d'autres fidèles d'entrer prier dans une mosquée !!!!!! incroyable !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demission en série à la mosquée de Drancy Salam'ailaikoum, Moi aussi je suis très choquer !!!!!!!!! Mais où les musulmans vont-ils ? ? ? |
|
| ||||
| ||||
il n'est en aucun cas imam de cette mosquée construite sur la division et non sur la pieté qui est d'ailleurs loué au Maire de Drancy pour 4000 euros par mois! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Demission en série à la mosquée de Drancy" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui connait la série la petite mosquée dans la prairie | syrianaa | Cinéma - Télévision | 13 | 02/01/2012 00h42 |
| Entretien avec l'imam de la controverse à la mosquée de Drancy | yas0in0slm | Général | 25 | 18/09/2010 20h40 |
| Caméra caché à la Mosquée de Drancy | BeurBerry | Islam | 6 | 13/03/2010 12h02 |
| Mosquée de Drancy : une caméra dissimulée dans les toilettes(video) | Ad0nis | Actualités françaises | 10 | 06/03/2010 19h34 |
| vidéo : mosquée de Drancy l'imam désavoué (en français) | ruskovmolotov | Actualités françaises | 34 | 21/02/2010 21h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |