|
| ||||
| ||||
| Pensez vous que l'amour soit possible entre un homme et une femme de culture différente (musulman et juive) . merci de répondre en toutes objectivité |
|
| |||
| |||
| pour ne pas etre fataliste je te repondrais c tres tres tres tres difficile pour ne pas dire pratikement impossible :-D |
|
| |||
| |||
| Oui....ça s'est déjà vu et ça se passe bien....j'en connais plusieurs.... Leur enfants, si la maman est juive et le papa musulman sera les 2, chez les musulmans musulman et chez les juifs juif D'ailleurs il n'y a pas si longtemps, on a vu 1 reportage sur 1 mariage entre 1 juive et 1 musulman à Paris 16éme....C'est beau |
|
| |||
| |||
| C'est dur.....mais possible....et ça existe + que beaucoup ne croient |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu choisi un duo pas très facile... Musulman et juive... Oulala... L'amour est tjrs possible quelque soit la religion.. Tu ne tombe pas amoureux de la religion mais de la personne. Mais il se peut qu'avec le temps, ce ne soit pas facile (famille, amis, differentes cultures, etc..) Mais bon, je ne vais pas en juger. Pour moi ça serait pas possible. Plutot plus dure qu'avec un chrétien.... Je sais pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sui dans le cas |
|
| ||||
| ||||
| kels sont les difficultées ke tu rencontre? moi g trè peur du regard de sa famille et de ses amis |
|
| |||
| |||
| Vous parlez surtout d'un musulman et d'une juive. Pensez vous que c'est possible aussi entre une musulmane et un juif? |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi s'arrêter à la religion. je suis bien avec lui, mais nous nous cachons des regards des autres ... ça parle trop vite ! ça me freine dans mes relations qui restent platonique alors que nous avons tous les 2 entre 27 et 30 ans. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|