|
| ||||
| ||||
| NON NON NON.... Je le dis par expérience.... Ils finissent toujours par se haïr et mm plus à cause de certains préjugés qui nous collent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cherchez dans les archives et postez nous qqchose de frais :-( |
|
| |||
| |||
| Le problème c'est "qu'on connais" tous au travers des exemples qui nous sont propres et qui ne prouvent pas du tout les mêmes choses!... Alors restons humbles au lieu de clamer haut et fort "je SAIS" ou "je CONNAIS", car comme aurait dit ce cher Jean GABIN, "je sais qu'on ne sait jamais"..... ;-) Une chose est sure, arrêtez de dire "c'est impossible" parceque des exemples autour de vous vous le font penser, alors qu'il y a tant d'exemples au travers le monde qui prouvent que ce que vous jugez complètement impossible s'avère pourtant possible... :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc supprimez le topik! |
|
| ||||
| ||||
| vous n'avez pas abordé le marriage avec un boudiste ou une animiste est ce que cela vous choquerai un zoroastrien ou le pire du pire ...................... un athée :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est valable dans les deux sens et je ne pense pas avoir été catégorique, moi, en prétendant le contraire!! Supprimez le topic ?? ben non, sinon on ne s'enrichit pas des versions et expériences de chacun! :-D ;-) :-) |
|
| |||
| |||
| à newman!shalom! Pour un vrai musulman ou une vraie musulmane qui croient fermement en la vraie religion qu'est l'ISLAM,il n'y a point de doutes!et le choix est vite fait!car l'amour pour DIEU prime sur tout!!!.. |
|
| ||||
| ||||
| salam entierement d'accor avec almohade la religion fai parti de la personne si tu pren un personne tu la pren avec c principes et si c principe st en désaccor avec les tiens ca peu plu allé ms avec tt l'amour qu'un être puisse donné moi pr ma part j'ai lgtps réfléchi a ce pb pcq j'ai vu bcp de mariage mixte ds mon entourage ce n'est pas forcémen voué a l'échec enfin du moin en ce bas monde ms ce ne sera pas l'exemple d'entente parfaite et au del adu couple si en étan heureu on fai souffrir son entourae cela en vaut il vraiment la peine mieu vau souffrir que faire souffrir wa salam allah vous guide |
|
| |||
| |||
| SLT JE VOULAIS TE REPONDRE POUR LA QUESTION POSEE ET EST OUI SI L HOMME EST MUSULMAN ET NON DANS LE CAS CONTRAIRE Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Car vu par une personne non musulmane l'Islam peut être perçu comme une religion 'macho' qui incite à la haine raciale?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|