Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2004, 20h09

Par défaut amour entre deux religions

NON NON NON.... Je le dis par expérience.... Ils finissent toujours par se haïr et mm plus à cause de certains préjugés qui nous collent
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 09h22
J-16

Citation:
moo a écrit*:
Citation:
par Cheherazade le 23/7/2004 à 18:54
Citation:
Non, comme les mariages mixtes, beurk
tu connais pour juger?
Oui, c'est justement parce que je connais très très bien et que j'en ai marre de rabâcher la même chose car c'est toujours les mêmes sujets qui sortent que je réponds ça. C'était de l'ironie!!!
Cherchez dans les archives et postez nous qqchose de frais :-(
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 15h37
Guest

Le problème c'est "qu'on connais" tous au travers des exemples qui nous sont propres et qui ne prouvent pas du tout les mêmes choses!...
Alors restons humbles au lieu de clamer haut et fort "je SAIS" ou "je CONNAIS", car comme aurait dit ce cher Jean GABIN, "je sais qu'on ne sait jamais"..... ;-)
Une chose est sure, arrêtez de dire "c'est impossible" parceque des exemples autour de vous vous le font penser, alors qu'il y a tant d'exemples au travers le monde qui prouvent que ce que vous jugez complètement impossible s'avère pourtant possible... :roll:
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 18h18
J-16

Citation:
newman a écrit*:
Le problème c'est "qu'on connais" tous au travers des exemples qui nous sont propres et qui ne prouvent pas du tout les mêmes choses!...
Alors restons humbles au lieu de clamer haut et fort "je SAIS" ou "je CONNAIS", car comme aurait dit ce cher Jean GABIN, "je sais qu'on ne sait jamais"..... ;-)
Une chose est sure, arrêtez de dire "c'est impossible" parceque des exemples autour de vous vous le font penser, alors qu'il y a tant d'exemples au travers le monde qui prouvent que ce que vous jugez complètement impossible s'avère pourtant possible... :roll:
Mais alors, ce qu'on juge possible peut s'avérer impossible.
Donc supprimez le topik!
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 19h05

vous n'avez pas abordé le marriage avec un boudiste ou une animiste est ce que cela vous choquerai un zoroastrien ou le pire du pire ...................... un athée :-o :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2004, 23h59
Guest

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Citation:
newman a écrit*:
Mais alors, ce qu'on juge possible peut s'avérer impossible.
Donc supprimez le topik!
Tout a fait !
C'est valable dans les deux sens et je ne pense pas avoir été catégorique, moi, en prétendant le contraire!!
Supprimez le topic ?? ben non, sinon on ne s'enrichit pas des versions et expériences de chacun! :-D ;-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 02h27
Guest

à newman!shalom!
Pour un vrai musulman ou une vraie musulmane qui croient fermement en la vraie religion qu'est l'ISLAM,il n'y a point de doutes!et le choix est vite fait!car l'amour pour DIEU prime sur tout!!!..
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 11h42

salam
entierement d'accor avec almohade
la religion fai parti de la personne si tu pren un personne tu la pren avec c principes et si c principe st en désaccor avec les tiens ca peu plu allé ms avec tt l'amour qu'un être puisse donné
moi pr ma part j'ai lgtps réfléchi a ce pb pcq j'ai vu bcp de mariage mixte ds mon entourage ce n'est pas forcémen voué a l'échec enfin du moin en ce bas monde ms ce ne sera pas l'exemple d'entente parfaite
et au del adu couple si en étan heureu on fai souffrir son entourae cela en vaut il vraiment la peine mieu vau souffrir que faire souffrir
wa salam
allah vous guide
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 16h21
Guest

SLT JE VOULAIS TE REPONDRE POUR LA QUESTION POSEE ET EST OUI SI L HOMME EST MUSULMAN ET NON DANS LE CAS CONTRAIRE
Citation:
madonne a écrit*:
Pensez vous que l'amour soit possible entre un homme et une femme de culture différente (musulman et juive) . merci de répondre en toutes objectivité
:-)
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 16h41

Citation:
rachidikoi a écrit*:
SLT JE VOULAIS TE REPONDRE POUR LA QUESTION POSEE ET EST OUI SI L HOMME EST MUSULMAN ET NON DANS LE CAS CONTRAIRE
Citation:
madonne a écrit*:
Pensez vous que l'amour soit possible entre un homme et une femme de culture différente (musulman et juive) . merci de répondre en toutes objectivité
:-)
Est ce que quelqu'un peut me donner une explication? (sauf celle de c'est comme ça, Dieu et le prophète savent plus que nous...)
Car vu par une personne non musulmane l'Islam peut être perçu comme une religion 'macho' qui incite à la haine raciale??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages