|
| ||||
| ||||
| slt à ts , je vé bougé o maroc d ici pe é je voudrais avoir kelke nom de compagnie d autocar fiable , du type eurolines " + de billet ds 7 derniere", je cherche une bonne compagnie é surtt pas lé fameux "chez karime" )) .é si vous avé une autre idé de voyage o maroc à pas cher , elle sera la bien venu . ))mirccciiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| alors y a kelk1 ??? il é pa-c ou l esprit d entre d aide pas coool tt ca :-( :-? :-( |
|
| ||||
| ||||
| qu'est-ce qu'ils "chez Karim"? je pensais partir avec eux la prochaine fois. Il y a un pb avce cette compagnie? |
|
| |||
| |||
| oui haya ,agence karim n'est plus la même ,mes derniers voyage se st mal déroulés . |
|
| ||||
| ||||
| je ne le savais . A part, eurolines, je n'ai voyagé avec aucune autre compagnie |
|
| ||||
| ||||
| oula on é vraiment ds la #### !!!!!!! alors personne ne conné une compagnie trankile française de preference :france:???? sinon , g entendu parlé de la ctm " sityém" :-D ????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Et pour voyager à l'intérieur du Maroc même. Y a t-il une compagnie offrant un bon service et autre chose que des engins vétustes datant du Néolithique? :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |