|
| |||
| |||
| Chanson venu du coeur d'un amazigh idir a elhouseima au festival 2008 le lien : |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chanson venu du coeur d'un amazigh La mére aune grande place chez les amazighs ,la premère personne à laquelle on pense lorsqu'on est dans une mauvaise passe est systématiquement la mère .Idir a su avec des mots extrêmement simples à décrire cette relation mère/fils. ayuz .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : Chanson venu du coeur d'un amazigh azul a gmagh oui tu as raison , la mère est le tresor de la maison et la gardienne de la tradition chez nous les amazighs. |
|
| |||
| |||
| Re : Chanson venu du coeur d'un amazigh Azul fellawen! Au Maroc quand on avait demandé à Mr. Idir pourquoi il ne chantait pas en arabe. Il a répondu: "Quand Jil Jilala et Nass El Ghiouane chanteront en Tamazight, je chanterai en arabe". Dernière modification par Assendou ; 29/03/2010 à 15h22. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chanson venu du coeur d'un amazigh Citation:
salam ![]() il a trop raison! mdr wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
|
| |||
| |||
| Re : Chanson venu du coeur d'un amazigh azul flawen , il a raison car je sais bien s'il va chanter en arabe , il aura cette etiquette d'arabe alors que lui est mazigh , ils vons le nationalisé. thanmirth |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Chanson venu du coeur d'un amazigh" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Duo chanson Arabe/Amazigh | serinea | Forum amazigh | 2 | 23/05/2009 14h43 |
| top 10 meilleurs chanson amazigh | andaaz | Forum amazigh | 76 | 27/07/2008 20h30 |
| Chanson de mon coeur ... | Dima_Safira | Musique | 5 | 23/03/2008 14h47 |
| La culture amazigh au coeur de l'actualité | Amkhlaw | Actualités marocaines | 5 | 27/12/2007 22h22 |
| chanson amazigh-turc | amsawad | Forum amazigh | 0 | 02/11/2007 23h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |