| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| faire une demande de visa étudiant au méme temps qu'une demande d'immigration j'ai fait une demande d'immigration vers le québec pas encore l'entrevue et j'aimerais faire une demande d'étude ( pour avoir le visa étudiant ) pourai je faire cette demane ou alors ca ne se fait pas de faire 2 a la fois merci de me répondre |
|
| |||
| |||
| Re : faire une demande de visa étudiant au méme temps qu'une demande d'immigration alors les amis personne ne sait si j'ai le droit de faire ca ( 2 demande une pour le visa étudiant et une autre immigration normal vers le québec ???????????????aidez moi a voir clair |
|
| ||||
| ||||
| Re : faire une demande de visa étudiant au méme temps qu'une demande d'immigration Salam Je suis entrain de me renseigner sur ce sujet Un regroupement familliale classique avec visa conjoint ET en meme temps une inscription a campus france pour s'inscrire en univ ou autre en France Les deux démarches sont elles compatibles ? possible ? J'ai pas encore la reponse..., )
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |||
| |||
| Re : faire une demande de visa étudiant au méme temps qu'une demande d'immigration oui apprement kolargool y'a pas grand nombre de personnr qui sache ca si t'as du nouveau tu me le dis stp merci |
|
| |||
| |||
| Re : faire une demande de visa étudiant au méme temps qu'une demande d'immigration personne n'a une petite ideé ? c'est aussi compliqué que ca? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " faire une demande de visa étudiant au méme temps qu'une demande d'immigration" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande visa étudiant | lipoune25 | Maroc / France | 2 | 30/04/2010 11h23 |
| Demande de visa étudiant | jihadita | Etudiant | 13 | 04/08/2009 04h40 |
| Demande de visa etudiant | ista2009 | Etudiant | 8 | 28/07/2009 17h26 |
| Quelqu'un m'a demandé de mettre le voile en même temps | melissinda | Bladinettes | 23 | 30/11/2008 18h08 |
| Demande de visa étudiant | tazmaaa | Aide et Formalités administratives | 10 | 02/12/2007 11h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |