| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je suis trop moche! trop mal au coeur ! vu qu'il y en a qui clame leur beauté, je viens parler de ma mocheté attitude je dois faire quoi pour qu'on oublie que je suis moche?.... PITIE AIDEZ MOI ps: ce n'est pas une plaisenterie |
|
| ||||
| ||||
| Re : je suis trop moche! trop mal au coeur !!! fleurdélice, pk ta changé tété bien dans mon topic tu cherchais meme quelqu'un et tous d'un coup la déprime !! reprend toi en main tkt pas a mon mariage t invité é ya plein de mec !!! qui regarde que le coeur de la nana donc ta mocheté passera inapercu meme si je suis sur que t'es pas moche |
|
| ||||
| ||||
| Re : je suis trop moche! trop mal au coeur !!! Citation:
Burqa ! |
|
| ||||
| ||||
Je peux pas t'aider je suis dans le même cas que toi ![]() On fait comment, à deux on se soutiendra je compatis ma soeur! |
|
| ||||
| ||||
sinon, dépêchez-vous d'en profiter et de prendre l'air avant la loi! |
|
| ||||
| ||||
Peut-etre tu te voie moche, mais surement pas dans le regard des autres ![]() belle ou moche ! remercie dieu
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
|
| ||||
| ||||
combinaison de ninja pour toi , par contre tu laisse le string en dessous car les marques de la culotte c'est très moche lol
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : je suis trop moche! trop mal au coeur !!! teints toi en brune................... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je suis trop moche! trop mal au coeur !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Star Sans Maquillage - Trop moche | touring | Bladinettes | 43 | 08/09/2010 12h09 |
| elle est devenue trop moche | Nesi92 | Histoires de coeur | 199 | 08/05/2010 21h25 |
| Je suis trop belle et la vie est trop dure!!! | Rudes | Histoires de coeur | 1 | 27/10/2009 16h32 |
| Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche? | BigLiar | Bladinettes | 434 | 01/09/2009 22h45 |
| J'adore ce sujet: je suis trop belle trop dur la vie! | kellia31 | Général | 9 | 17/03/2009 00h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |